AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Les Condamnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Liëtar
Liëtar
Entité supérieure
Messages :
290
Liëtar ♦ Points :
23
Gestion des comptes :
Compte fondateur
Présente
MessageSujet: Les Condamnés Les Condamnés EmptyJeu 25 Aoû - 23:09

Condamnés



     
Vous avez sûrement vu sur le forum ou dans le Règlement que les Condamnés prennent une place importante mais vous ne comprenez pas trop de quoi il s'agit ? Nous avons essayé de vous expliquer ici toutes les caractéristiques de ce concept !

Déjà, c'est quoi ?

     
Un Condamné c'est un personnage que vous jouez seulement pour une certaine durée tout simplement, durée déterminée à l'avance. Vous créerez ce personnage comme vous le souhaitez, la seule condition est qu'il ne pourra pas vivre éternellement ! La durée de jeu et la mort peuvent être au choix du joueur s'il le souhaite et les postes importants sont autorisés. Après tout, les dirigeants meurent souvent assez prématurément non ? En effet, dès la présentation, vous annoncerez pour combien de temps vous souhaitez le garder : 3 semaines à 1 an (à partir de votre validation).

Au delà de la limite déterminée, vous devrez mettre en œuvre la mort de votre personnage, dans un RP solitaire ou à plusieurs, à plusieurs restant le mieux, bien entendu ! A partir de là, vous ne pourrez plus commencer de nouveaux RPs mais vous pourrez finir ceux que vous n'avez pas eu le temps de terminer dans les délais (maximum un mois après la date de mort de votre personnage. Vous êtes censé être mort quand même !)


Pour quoi faire ?

     
D'abord parce que c'est pratique : si vous ne pouvez RP que pendant une certaine période, si vous avez toujours trop d'idées de personnages, si vous préférez tester le forum avant de vous décider à y rester... Ensuite parce que c'est motivant ! Avec une durée limitée, vous risquez moins de tomber en panne d'inspiration ^^ C'est mieux pour tout le monde si vous jouez activement un personnage pendant 2 mois et que son histoire se termine à la fin de ce délai que si ensuite, vous disparaissez petit à petit, bloquant vos partenaires de RP, pour finalement ne jamais revenir, rongé par la honte d'avoir abandonné lâchement votre personnage et le forum... Mélodramatique moi ? Jamais ! :3  


La présentation

     
La présentation des Condamnés se fait comme celle d'un personnage normal. Il suffira de remplir en plus les champs concernant la mort du personnage. Vous pouvez choisir de le faire mourir vous-même ou de laisser libre cours à l'imagination d'un Esprit Supérieur qui se fera un plaisir de vous tuer (à part ça nous sommes gentils c'est promis !). Vous pourrez tout de même laisser des indications que nous tenterons de suivre de notre mieux, ou carrément nous demander de mettre votre assassinat sur le tableau de chasse pour que d'autres personnages pleins de bonnes intentions "s'occupent" de votre cas. Dans tous les cas, on s'arrangera ! Disparu !

Certains prédéfinis peuvent être pris en tant que Condamnés, vous trouverez cette information sur leur fiche ! Smile

Les RPs

     
Les Condamnés se jouent comme les autres !

Notez que vous pouvez, sur le même compte, prendre un nouveau Condamné dès que tous les RPs du précédent sont bouclés. Pour plus d'informations sur la gestion des comptes, c'est par ici !

Attention cependant à ne pas oublier de marquer le nom de votre condamné au début de chaque RP pour qu'on puisse s'y retrouver quand votre gaillard sera mort et remplacé !

Bon jeu !  Rodéo Mouton


     
Revenir en haut Aller en bas
https://telhessia.forumgratuit.org
Les Condamnés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telhessia :: Journaux, paperasse et pigeons voyageurs :: Il était une fois... Telhessia :: C'est ici que tout commence-