AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez

Un petit cadeau qui fera en sorte de rendre les rollbox plus jolies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A que Coucou !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Un petit cadeau qui fera en sorte de rendre les rollbox plus jolies Un petit cadeau qui fera en sorte de rendre les rollbox plus jolies  EmptyLun 20 Aoû - 19:04

Yo !

J'avais dit à Salomé que je lui passerai le code qui permet de modifier les scrollbar (changer leur couleur, les rendre plus fines...) Donc je le fais !

Code:
::-webkit-scrollbar {width: 2px;height: 10px;}::-webkit-scrollbar-track-piece{background-color: lightgrey;}::-webkit-scrollbar-thumb:vertical {height: 30px;-webkit-border-radius: 10px;background-color: darkgrey;}

Je crois qu'il suffit de le mettre dans le CSS ou dans les templates, entre deux balises "style" ^^

Bon courage pour la fin, vous avez fait du super boulot ! :D

(Au fait, c'est Chloé)
Revenir en haut Aller en bas
Liëtar
Liëtar
Entité supérieure
Messages :
290
Liëtar ♦ Points :
23
Gestion des comptes :
Compte fondateur
Présente
MessageSujet: Re: Un petit cadeau qui fera en sorte de rendre les rollbox plus jolies Un petit cadeau qui fera en sorte de rendre les rollbox plus jolies  EmptyMer 22 Aoû - 21:49

Coucou mademoiselle !

Merci de l'avoir envoyé, on essaiera de faire quelque chose de plus joli alors !

Merci, on a hâte de voir quel personnage tu vas nous faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://telhessia.forumgratuit.org
Un petit cadeau qui fera en sorte de rendre les rollbox plus jolies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Telhessia :: Journaux, paperasse et pigeons voyageurs :: Temple de la Liëtar :: (Invités) Nous autres les touristes-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet