AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir les messages sans réponses

Mailëandor - Pays des Elfes

Capitale, ArairinArairin est la Capitale du territoire des Elfes. Située au centre de la forêt et sur les rives du Lac des Âmes, elle représente le siège du pouvoir avec la présence du palais royal. Elle attire pèlerins et touristes en tout genre, curieux de voir la plus grande Ville-Arbre de Telhessia. La demeure de la Reine s'enroule, immense et naturelle, autour d'un énorme chêne. C'est une ville vivante et dynamique, en constante effervescence et même la tombée de la nuit n'arrive pas à éteindre complètement le chahut des rues.
La Forêt AncestraleC'est la forêt séculaire des Elfes. Ils l'habitaient bien avant la Otha Telda, bien qu'à ce moment là, elle était bien plus restreinte. Leurs légendes disent que chaque Elfe mort renaît dans un arbre de cette forêt, et que c'est pour ça qu'ils parviennent si facilement à les comprendre. Les arbres n'y sont jamais coupés pour leur bois, seulement taillés avant la saison chaude. Tous les meubles ou instruments à base de bois utilisent ces coupes ou des branches tombées au sol.
Promenons-nous d...
Dim 1 Sep - 11:45
Sylmarinn DuNomenàr Voir le dernier message
SF
1
13
VanessëCette immense ville elfique, que ses habitants se complaisent à surnommer "berceau des créations" ou "ville de beauté", se situe aux abords d'un des plus grands lacs de Mailëandor. Créée après la Otha Telda et sous l'influence des créations des autres peuples, ses petites maisons faites de dizaines de piliers sculptés sortent de l'architecture ordinaire, en faisant une ville unique en tout point. Dédiée à l'artisanat, aux arts et aux sciences, elle est souvent le lieu d'expositions réputées mais aussi l'origine des plus grandes découvertes.
La Chaine de FoaLa Chaîne de Foa, aussi appelée Chaîne du Souffle pour une raison oubliée, entoure presque totalement Mailëandor. On raconte que ce sont les Nains qui l'ont forgée avant la Otha Telda... et elle est toujours là aujourd'hui, impressionnante. Beaucoup d'explorateurs ont tenté de la traverser pour découvrir ce qu'il existait de l'autre côté mais aucun n'est revenu pour le raconter. Pour cette raison, tous les voyageurs décidant de s'y aventurer sont déclarés comme mort ... jusqu'à ce qu'ils reviennent (s'ils reviennent) nous contredire.
SF
0
0
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé