AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

De retour du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nomade
0
Gestion des comptes :
MessageSujet: De retour du passé Mar 30 Juin - 23:13

Après tant de temps passé loin de ce forum qui m'a terriblement manqué, je repasses, le coeur serré, me rappeler des bons moments passés, et je remarque avec tristesse que ce forum se fait désert. (Et oui, maintenant je parles poétiquement)

Vous m'avez manqué, tous, tellement que je m'en veux d'avoir dû partir. J'aurais voulu tout reprendre, recommencer avec vous malgré tout le temps qui s'est écoulé, mais je crains que ce ne soit difficile en de telles conditions.

Alors à moins que certains ne veuillent m'aider à faire ressurgir ce forum de ces cendres, je laisse un dernier mot à cette grande famille que j'ai tant aimé et qui me manque tellement.

Theme's Ballianne

"Chien qui relève la queue, méprise son ennemi, tigre qui la baisse va le dévorer."

Me trouveras-tu, Invité ?

Revenir en haut Aller en bas
Nomade
0
Gestion des comptes :
MessageSujet: Re: De retour du passé Jeu 9 Juil - 18:02

Coucou !

C'est sûr qu'on en a passé du temps sur ce forum et je crois qu'il est bien parti pour réouvrir du moins c'est ce que m'a dit Isil ^^

Nomade
0
Gestion des comptes :
MessageSujet: Re: De retour du passé Jeu 9 Juil - 18:57

Je serais vraiment très heureuse de réaliser cela, et je compte bien me donner à fond pour y parvenir ! Je m'y mettrais corps et âme ><

Theme's Ballianne

"Chien qui relève la queue, méprise son ennemi, tigre qui la baisse va le dévorer."

Me trouveras-tu, Invité ?

Présidente
Salomé
Liëtar ♦ Points :
0
Gestion des comptes :
Aesa, Espérance
En recherche de lien
Présente
MessageSujet: Re: De retour du passé Ven 10 Juil - 20:03

C'est un projet éventuel les filles ^^ Et ça ne se fera pas avant l'année prochaine voir l'année d'après ! Rouge  
Cela dit si cela se fait je serai ravie de vous compter parmi nous Wink

Dans nos projets avec Syl (et donc May ça tombe sous le sens), on pense refaire le règlement, réécrire le contexte, refaire les fiches, refaire le design, refaire le codage, refaire les précréés, en faire de nouveaux ^^ Finir la partie faune et flore qui avait été commencé avant que le forum ferme et surtout trouver quelque chose qui fasse que les Humains sont intéressants, peut-être avec une partie "Technologie Humaine"

Pour le gros de nos projets je ne vous le dis pas pour l'instant c'est top secret :p Mais je vous donne un indice : Telhessia sera plus qu'un forum, ça sera un jeu  Rire

Voilà voilà ^^ Si pour la liste qui est là vous avez des propositions, n'hésitez pas à dire ou même à ouvrir un sujet (dans le flood par exemple) pour en discutez Wink

PS : Contrairement à ce que je vous ai dis je ne pense pas reprendre Isil si on relance le forum o/

MessageSujet: Re: De retour du passé

De retour du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1