Forum de RPG

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Eldrasïl ~ Et le rêve devient réalité!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nomade
0
Gestion des comptes :
MessageSujet: Eldrasïl ~ Et le rêve devient réalité! Mer 17 Avr - 19:23

Eldrasïl
"La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre." Gandhi
Identité

Peuple : Dragons
Sous-peuple (facultatif): Austrats
Rang : aucun

Description physique [minimum 2/3lignes]:
Eldrasïl est un dragon au physique très particulier. En effet, il ne ressemble pas à la majorité des dragons. Il n'est pas très grand (il ne dépasse pas les 2 mètres) mais est très trapu. Son corps d'écailles blanches, est recouvert par endroits de grandes plumes blanches (son dos, sa tête). Certaines de ses plumes sont bordées d'un orange vif. Ses pattes, quant à elles, sont recouvertes de poils blancs, ce qui donne à Eldrasïl un aspect un peu "nounours". Elles se terminent par de grandes griffes acérées oranges et noires. Sa tête à une face noire et le dessous blanc. La face noire est prolongée par une paire de cornes semblable à des branches d'arbre. Des yeux d'un bleu très clair, bordés de orange, percent la face noire. De grandes oreilles continuent le dessous de la tête blanche, qui se confondent avec les plumes. Sa queue semble très lourde, elle est finie par de grands pics noirs capable d'écraser n'importe quoi. Ce qui impressionne le plus chez Eldrasïl, ce sont ses grandes ailes plumés. Elles sont épaisses à cause des différentes couches de plumes qui les composent. A leur base, les plumes sont blanches et sont de plus en plus foncées, jusqu'à finir presque noires. Elles terminent, bordées de orange.

Description mentale [minimum 2/3lignes]:
Eldrasïl est un dragon d'apparence calme et pas agressif... enfin quand on a pas vu sa queue. Physiquement, on le prend plus pour un nounours plumeux et tout doux qu'un méchant dragon plein d'épines. Mais si vous lui dites ça, il risque de vous faire ravaler vos paroles en vous montrant son imposante queue qui pourrait bien vous déchiqueter d'un mouvement... Même si ce dragon n'est pas du genre à chercher la bagarre, il est assez soupe au lait et peut éclater à la moindre remarque vexante. Il n'ira pas chercher l'affrontement direct, un jet de flamme aux pieds de son adversaire et un rugissement suffisent largement à dissuader tout individu à aller plus loin dans l'affrontement. Néanmoins, Eldrasïl reste très amical et ouvert à toute nouvelle rencontre. C'est aussi un dragon aventureux qui n'hésite pas à explorer tout les territoires de Telhessia... Et il y a encore tant de merveilles à découvrir!

Combattant(e) ? (oui/non) : non
-> Arme de prédilection : //
Forum

Code du règlement : Validouillé bien sûr ! (Syl')
Comment avez-vous découvert Telhessia ? Via Isil!
Quelque chose à ajouter ? nop
Toi, Facultatif

Ton p'tit nom : Chloé
Ton Pays : France
Ta devise : j'en ai pas!
Ton plat préféré : Pizzas!
Ta couleur favorite : Turquoise
Fille ou garçon : I'm a girl
Ton caractère en quelques mots : comme ceci est facultatif... je ne dis rien ^^
El'
Passé

Eldrasïl est né dans une famille de "dragons plumés". Même si ils n'étaient pas nombreux, ils avaient tout de même de l'influence au sein des dragons. Le père d'Eldrasïl faisait parti du Conseil de Zaalth et possédait donc de nombreux pouvoirs... Eldrasïl menait une vie heureuse, des jours de paix. On pourrait même dire qu'il avait tout pour lui, qu'il pourrait même prendre la place de son père au conseil quand il sera plus vieux! Mais le jeune dragon blanc ne pensait pas à ça, il était plutôt du genre à vivre l'instant présent et à rêver d'aventures, comme celles des histoires que lui racontait sa mère... [...]
- Il était une fois, un grand aigle blanc et majestueux survolant les Terres de Telhessia comme à son habitude, fût intrigué par un objet qui étincelait au soleil, au pied d'un grand sapin. Il descendit du ciel pour voir ce que c'était. L'objet en question était assez gros, aussi grand que ma patte, et d'une couleur or pure, sans aucune éraflure ni décoloration. En le détaillant un peu plus, l'aigle trouva que son trésor avait la forme d'une écaille, comme celles qui recouvre mon corps mais aussi le tien. Voulant en savoir plus, il prit l'écaille d'or entre ses serres et alla voir "le magicien qui sait tout". Ce dernier était tout aussi intrigué que l'aigle. Après avoir feuilleté plusieurs livres, il dit à l'aigle: « Demande à un dragon de casser cette écaille avec ses crocs,et si elle n'est pas cassée, jette le rocher de Sisyphe dessus. Si elle n'a toujours rien, jette la dans la lave du cratère d'un volcan. Et si elle est toujours intacte, reviens me voir ». Et l'aigle partit avec son étrange objet. Il alla voir un dragon, le plus puissant de tous, et lui demanda de détruire l'écaille. Le dragon tenta de la briser avec ses crocs, ses griffes mais rien ne cassa l'écaille, qui restait toujours indemne. L'aigle continua son périple et posa l'écaille au pied d'une montagne, sur laquelle se trouvait l'énorme rocher de Sisyphe. Il poussa le rocher qui roula, tomba de la montagne et atterrit violemment sur l'écaille. Le rocher, pourtant incassable, se brisa en deux à l'impact, dévoilant l'écaille intacte. L'aigle repris son objet et trouva un volcan réveillé. Le magma formait un lac de fusion dans le cratère. Il jeta l'écaille dedans. Un instant plus tard, la lave recracha l'écaille qui retomba aux pieds de l'aigle. L'écaille paraissait toujours aussi neuve. Alors, l'aigle retourna voir le magicien. En entendant que l'écaille était incassable, le magicien s'émerveilla: « Mon ami, tu as trouvé un trésor extrêmement précieux! Il s'agit d'une des écailles du Dragon d'Or, le père de Telhessia! » L'aigle n'en croyait pas les yeux: ainsi le créateur de Telhessia avait laissé des traces? Il existait vraiment? L'aigle garda son trésor jusqu'à sa mort et personne ne retrouva l'écaille, ni même d'autres traces du légendaire père de Telhessia...
Eldrasïl écoutait sa mère d'une oreille très intéressée, des étoiles pleins les yeux. Il adorait toujours écouter ces contes, le faisant rêver.
- Est-ce que un jour je trouverai une écaille d'or comme l'aigle?
Sa mère rigola:
- Sûrement mon fils, parce que toi tu pourras!
[...]
C'est des histoires comme celle-ci qui lui ont donné l'envie de voyager, l'envie d'aventures... Des envies qu'il n'a toujours pas perdu. Vous l'aurez compris, Eldrasïl a eu une vie sans histoire, comme celles de tout dragoneau et pourtant, un événement triste arriva dans sa vie insouciante...
Au conseil de Zaalth, une décision très importante devait être prise: la condamnation d'un dragon. Cela n'était pas arrivé depuis des centaines d'années! Mais là il s'agissait d'un cas grave. En effet, le dragon condamné avait volontairement détruit un village d'humain, tuant toute la population. Cela était contre le code d'honneur des dragons et surtout, c'était un crime! Deux semaines de débat furent nécessaires pour arriver à une décision: le condamné allait mourir. Cela s'est fait dans une grande discrétion et son corps fût jeté dans un volcan par ses proches, comme le veut la tradition. Mais les amis du condamné, qui avaient aussi des tendances violentes, voulurent se venger. Et une nuit, le drame arriva. Ils tuèrent trois membres du conseil de Zaalth, dont le père d'Eldrasïl. De nombreux dragons de l'Armée Draconienne arrêtèrent les criminels qui furent à leur tour condamnés à mort, plus rapidement cette fois-ci. La vie repris mais ce fût un coup dur pour tout les dragons. D'ailleurs, cet événement reste dans les mémoires sous le nom de "la nuit rouge de Zaalth". La famille d'Eldrasïl était en deuil. Ce dragon était vraiment aimé de toute la famille. Une semaine après le drame, on désigna de nouveaux membres du conseil. Ce fût la mère d'Eldrasïl qui a été choisie pour remplacer son défunt compagnon. Eldrasïl devrait la remplacer quand il sera plus grand. Ainsi son parcours était déjà tracé...
Quelques jours avant les 100 ans d'Eldrasïl, on fit les préparatifs pour qu'il devienne membre du conseil, à la place de sa mère. Mais notre dragon blanc refusa: il voulait voyager, découvrir le monde de Telhessia! Comme les personnages des contes de sa mère. Beaucoup de membres de sa famille refusèrent cette décision mais sa mère le comprit. Elle décida de garder sa place au conseil et de laisser son fils vivre son rêve.
Aujourd'hui, Eldrasïl a 100 ans et son périple à Telhessia ne fait que commencer...

Dernière édition par Eldrasïl le Mar 23 Avr - 12:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Présidente
Salomé
Liëtar ♦ Points :
0
Gestion des comptes :
Aesa
En recherche de lien
Présente
MessageSujet: Re: Eldrasïl ~ Et le rêve devient réalité! Mer 17 Avr - 20:01

Je t'ai changé ta couleur même si tu n'a pas encore fini ta prez, que je vais d'ailleurs te laisser finir tranquillement ^^
En fait c'était surtout pour te dire que j'adore ton surnom Ahhhh
Et ta citation de Gandhi Rire

Nomade
0
Gestion des comptes :
MessageSujet: Re: Eldrasïl ~ Et le rêve devient réalité! Mer 17 Avr - 20:04

C'était un petit clin d'oeil au cours d'histoire! Wink

Eira
May
Neutre ♦ Points :
0
Gestion des comptes :
Compte principal
RP ? Contacter par MP
Présente
MessageSujet: Re: Eldrasïl ~ Et le rêve devient réalité! Jeu 18 Avr - 20:48

Vive la décolonisation ! Bref, je ne te (re)souhaite pas la bienvenue, hein. Sinon, bonne chance pour ta fiche *.*

Diplomate
0
Gestion des comptes :
MessageSujet: Re: Eldrasïl ~ Et le rêve devient réalité! Sam 20 Avr - 19:56

Rebienvenue alors!
J'aime bien ta description et ton caractère, aussi j'ai hâte de lire ton histoire!

Nomade
0
Gestion des comptes :
MessageSujet: Re: Eldrasïl ~ Et le rêve devient réalité! Sam 20 Avr - 21:01

Ca avance ^^

Présidente
Salomé
Liëtar ♦ Points :
0
Gestion des comptes :
Aesa
En recherche de lien
Présente
MessageSujet: Re: Eldrasïl ~ Et le rêve devient réalité! Dim 21 Avr - 12:30

Waouh ! Effectivement ^^'
Oublie pas de remplir ton rang, hein :p

Diplomate
0
Gestion des comptes :
MessageSujet: Re: Eldrasïl ~ Et le rêve devient réalité! Lun 22 Avr - 8:13

Je vois bien que ton histoire n'est pas fini mais en tout cas elle est très belle. J'aime beaucoup le passage avec l'écaille dorée!

Nomade
0
Gestion des comptes :
MessageSujet: Re: Eldrasïl ~ Et le rêve devient réalité! Mar 23 Avr - 12:43

Et voilà, j'ai enfin fini! Après l\'amour

Reine des Elfes
Eni
Neutre ♦ Points :
0
Gestion des comptes :
Sylmarinn / Leym
lien vers GdC
Indisponible pour RP !
Absente
MessageSujet: Re: Eldrasïl ~ Et le rêve devient réalité! Mar 23 Avr - 13:10

C'est parfait pour moi ! Puisque tout le monde était d'accord avec le début de ton histoire, je te valide donc ^^

Présidente
Salomé
Liëtar ♦ Points :
0
Gestion des comptes :
Aesa
En recherche de lien
Présente
MessageSujet: Re: Eldrasïl ~ Et le rêve devient réalité! Mar 23 Avr - 17:59

Parfait ! J'ai hâte de voir comment tu le joue en tout cas !

Nomade
0
Gestion des comptes :
MessageSujet: Re: Eldrasïl ~ Et le rêve devient réalité! Mar 23 Avr - 19:13

Moi aussi vois-tu! Razz

Présidente
Salomé
Liëtar ♦ Points :
0
Gestion des comptes :
Aesa
En recherche de lien
Présente
MessageSujet: Re: Eldrasïl ~ Et le rêve devient réalité! Mar 23 Avr - 20:48

Au pire on pourra RP ensemble si tu trouve personne !

MessageSujet: Re: Eldrasïl ~ Et le rêve devient réalité!

Eldrasïl ~ Et le rêve devient réalité!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1