Forum de RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Aesa Calaan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Jeune Recrue
Messages :
34
0
Gestion des comptes :
MessageSujet: Aesa Calaan Jeu 21 Juil - 15:46





Aesa Calaan
"La vie est un océan de couleurs."
Identité

Peuple : Seyron
Sous-peuple (facultatif): Seyron Secondaire
Rang : Ministre
Age : 25ans

Description physique : Aesa est très belle ... à sa façon.
A vraiment dire, il est difficile de la juger physiquement car elle a la capacité de changer d'apparence tout ce qu'elle touche, qu'elle le veuille ou non et même sa propre apparence. Par défaut -c'est à dire si elle ne se concentre pas- elle change simplement la couleur de ce qu'elle touche. Ne soyez donc pas étonné si vous voyez ses cheveux -habituellement roses- ponctué de mèches vertes, bleues ou encore blanches. Heureusement ou malheureusement pour elle, selon les points de vue, son pouvoir ne tient pas plus de quelques minutes lorsqu'il agit sur elle mais parfois plusieurs années s'il s'agit de quelqu'un d'autres.
Et si elle se met le doigt dans l'oeil ? Et bien son oeil ne sera plus bleu mais peut-être jaune pendant un bout de temps. La classe, non ?

Description mentale : Aesa est une des personnes les plus bordéliques qui soit. Avec elle, vous pouvez être sûre que rien ne sera jamais à sa place, ni de la bonne couleur.
Elle est toujours joyeuse, souriante, de bonne humeur mais elle est aussi bizarre. A vrai dire, c'est souvent autant le bordel dans sa tête que chez elle, ce qui entraine parfois chez elle des réactions pas tout à fait normal.
Ainsi lorsque vous lui demander ou elle a mis la robe bleue que vous lui avez prêter, ne vous étonner pas de la retrouver transformer en sac à main bleu. Et ne vous étonnez pas non plus si pendant que vous lui parlez elle se met à crier : "Oh une jolie fleur !" avant de partir en courant.
Et aussi sachez qu'avec elle aucun secret n'est en sécurité car Aesa ne sait pas se taire : elle parle tout le temps, toujours pour ne rien, ou alors pour dire uniquement ce qui ne doit pas se savoir.
Pourquoi est-elle ministre alors ? Bonne question ...


Combattant(e) ? (oui/non) : Non
-> Arme de prédilection : Transformer les gens en plante en pot !
Forum

Code du règlement : Ok by Isil
Comment avez-vous découvert Telhessia ?
Quelque chose à ajouter ? Double compte d'Isil
Color
Avatar 170*340
Passé

[A refaire]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aesa Calaan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telhessia :: Les premiers pas :: Présentations :: Présentations validées :: Seyrons-