AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

Rencontre dans la clairière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre dans la clairière... Rencontre dans la clairière... - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 11:52

Rexia lui demmanda de la suivre, il allait enfin découvrir où elle chassait! Il l'a suivit dans les airs, volant près de la parois et montant à la verticale pour atteindre le sol du continent. Il le passèrent mais continuèrent à monter, ce qui permis à Hunar d'obtenir une meilleure vue de ce paysage magnifique. De grandes montagnes entouraient ce territoire où tronait en son centre une forêt de facilement plusieurs hectares. Celle-ci était coupé par une rivière qui la traversait pour se jetter dans le néant. La dragonne filait aussi silencieusement qu'une plume, si il fermait les yeux, Hunar aurait l'impression qu'elle a disparut. Elle se dirigea silencieusement vers la rivière où elle montra à Hunar un groupe de biche s'abreuvait, on pouvait facilement y reconnaitre un jeune mâle aux bois de petite taille.Elle glissa jusqu'à eux et plongea sur deux biche qui avait remarqué sa présence un peui trop tard, quand son ombre s'étendait déjà sur le sol juste en dessous d'eux. Dès qu'elle tint les biches entre ses pattes, elle leur brisa la nuque en une pression bien placé, les tuant sur le coup. Rexia leva alors le museau vers son ami regardant le reste du groupe disparaitre entre les arbres. Quand il n'y eut plus de trace du groupe, il remarqua la jeune dragonne le fixant, il compris alors qu'elle attendait de le voir à l'oeuvre.

Il sourit et commença la chasse. Il se raprocha le plus près possible des arbres, sans faire trembler une feuille, avançant doucement près du ruisseau qui couvrait le bruit de ses ailes fendant l'air. Il écoutait attentivement. On le vit tourner la tête sur le côté, il monta alors un peu plus haut, se métant en position. Il replia alors vivement ses ailes sur ses flant et se laissa tomber en piqué. Arrivé près des arbres, il traversa les feuillages verdoyants en brisant quelques branches, un bruit se fit entendre suivit de bruit de sabot. Hunar sortit alors de la forêt, un sanglier dans la gueule et un autre dans la patte, le premier n'avait pas eu le temps de voir les machoire se refermer sur lui tandis que le second avait entrevu les griffes accérés du dragon. Le jeune mâle retourna auprès de son amie et se posa près d'elle, il lâcha le sanglier l'empêchant de parler et s'exclama:
-Très impressionant Rexia! Tu es aussi silensieuse qu'une plume portée par le vent!
Il sourit puis regarda leurs proies et prit les siennes entre ses griffes maculés de sang.
-Bon appétit!

Hunar commença alors à dévorer un de ses sangliers, le sourire aux lèvres, sa chair était délicieuse! Il dévora goulument sa nourriture, broyant même les os de ses machoires. Quant il eut fini, il eu un soupir de satisfaction, son estomac était enfin plein et le laissait enfin tranquille. Il regarda alors le ciel qui commençait à prendre une teinte orangée voir rosée. Celui-ci était strié de nuage lui donnant presque un aspect de marbre. Il regarda quelques instants le soleil couchant, penchant vers les montagnes avant de se souvenir, il allait bientôt devoir partir... Il eut alors le reflexe de regarder son amie et de lui sourire. Il se leva, bailant presque et lui dit:
-Je vais devoir partir...
Il dégourdissait même un peu son corps et ses ailes en prévision de son voyage jusqu'à sa grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre dans la clairière... Rencontre dans la clairière... - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 11:30

    Finalement, les techniques de chasse des deux sous-espèces de dragons de Telhessia n'étaient pas si différentes l'une de l'autre... ou tout du moins, cela semblait être le cas pour Hunar et Rexia. Mettant de côté sa faim et faisant en sorte d'oublier temporairement les deux proies qu'elle tenait entre ses pattes, elle observa la chasse de son ami du début jusqu'à la fin. Il survola la forêt par où étaient partis le groupe d'équidés, presque aussi silencieux que l'avait été la femelle... ses plaques d'écailles en formes de plumes claquaient entre-elles, cependant ce n'était qu'un bruit très faible, le mâle semblait avoir certaines techniques pour étouffer le bruit, et pour le peu qui se faisait entendre, le son était couvert par le bruis de la rivière en train de couler, tout près d'eux. Le dragon blanc chercha un petit moment, puis finalement, il sembla repérer quelque-chose qui lui plut, et replia ses ailes contre lui en se laissant tomber à la vitesse d'un boulet de canon. C'était là la différence entre lui et elle... Rexia avait pris ses proies par surprise en restant silencieuse jusqu'au bout, et lui il leur tombait violemment dessus. Il ressemblait un peu à un renard polaire, sautant la tête la première dans la neige pour attraper un mulot. Cette image fit un peu rire la dragonne...

    Hunar ressortit de la forêt en marchant, tenant deux sangliers. Ils étaient moins rapides, mais plus coriaces que les biches... Rexia n'en chassait que rarement, surtout parce qu'elle n'appréciait pas leur chair, trop forte à son goût, et que même si jamais elle ne pourrait se faire tuer par l'un d'entre-eux, elle pensait qu'un coup de défense bien placé pourrait transpercer son armure. Elle préférait le goût des biches, plus délicat, plus doux sous la langue, et le mieux, selon-elle, c'était les cerfs, plus épicée que leurs femelles. Mais elle ne chassait que très rarement les cerfs, également... les biches mettaient rarement au monde des mâles, en tuer risquait de bouleverser l'échos-système de son territoire de chasse.

    Son ami vint s'installer près d'elle, en la complimentant sur sa chasse. Elle lui sourit, et fit même :


    -Merci, et toi-aussi, tu as été incroyable. A ta façon de sauter sur tes proies, je suis sûr que tu serais capable de briser un éléphant avec ta charge. Bon appétit aussi !

    Et elle planta ses crocs dans la chair de ses biches, profitant du goût rouillé du sang encore chaud coulant sur sa langue. Elle déchira de gros morceaux de viande sanguinolente sans la moindre difficulté, arrachant les os au passage, ce qui ne la dérangeait absolument pas... au contraire, croquer dans du dur lui permettait de se faire un peu les dents. Les deux amis mangèrent dans le silence, et ne furent déranger qu'une seule fois, lorsque Rexia sentit une présence dans les bois, près d'eux... elle n'était pas inquiète, aucun bipède ne pouvait les atteindre, ici, mais elle observa quand-même ce que c'était. Une demi-douzaine de loups s'étaient postés près d'eux, et les observaient, semblant attendre quelque-chose... la jeune femelle comprit ce qu'ils voulaient, alors elle arracha la cuisse de l'une de ses biches et la leur lança. Les canidés prirent leur butin et partirent. Rexia ne craignait pas les loups, elle savait qu'ils n'auraient jamais osés s'en prendre à eux... cependant, elle respectait la vie simple et de famille de ces prédateurs, qui étaient bien plus intelligents que ce que l'on pouvait penser. Avant qu'elle n'arrive, c'était-eux qui régnaient sur cette forêt, alors elle avait pris l'habitude, quand elle attrapait assez de nourriture, de partager avec-eux.

    Lorsqu'ils eurent finis de manger, il ne restait plus rien d'autre que du sang séché des proies des deux amis. Rexia s'étira, le ventre plein, et se laissa un peu aller dans l'herbe, ne gardant que la tête de dresser... si elle n'y prenait pas garde, elle serait capable de s'endormir sur place. Ce fut Hunar qui la décida à se bouger, lorsqu'il se leva en lui disant qu'il allait devoir partir. Rexia se leva à son tour et lui fit face, avec toujours son sourire amical au coin du museau, bien qu'elle se sente déçu qu'ils doivent se quitter...


    -Oui, je comprends, lui dit-elle. J'ai été ravie de passer cette journée avec toi... j'espère que nous nous reverrons vite. N'hésite pas revenir quand tu veux.

    Elle lui donna un coup de langue sur la joue, puis déploya ses ailes, les étirant un peu pour les réveiller, avant de reprendre son envol. Tendis qu'elle s'éloignait de lui pour retourner vers sa caverne, elle ne quitta pas son nouvel ami des yeux... c'était la première-fois qu'elle s'attachait autant à un autre dragon qui ne faisait pas parti de sa famille...


[Souhaites-tu que l'on continue ce sujet, ou on l'arrête-là, et à ce moment-là, veux-tu en commencer un autre ?]
Revenir en haut Aller en bas
Rencontre dans la clairière...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» S'inscrire dans une équipe
» Promenons-nous dans les bois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telhessia :: Territoires Neutres :: La Forêt Bleue :: La Clairière Bruissante-