AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Entrée cachée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Entrée cachée Entrée cachée EmptySam 26 Nov - 20:06

La lumière du soleil déclinant faisait flamboyer les reflets orangés de la grande cascade tombant dans l'infini néant s'étendant en dessous d'elle.
Une ombre gigantesque passa au dessus de cet immensité d'eau, Hunar se rendait sur le continent. Il passa un peu plus près de la cascade, jusqu'a la froller. Les gerbes d'eau volèrentjusqu'a ses écailles qui brillèrent alors un peu plus. Les reflets azur de l'eau miroitait sur celles-ci leurs donnant un joli aspect aqueux.
Le grand dragon blanc s'approcha doucement de la falaise pour se poser. Il s'accrocha à la falaise pour pouvoir observer ou plutôt admirer l'immense cascade d'un autre angle. Quelques roches se détachèrent de la paroi sous son poids le faisant perdre l'équillibre, il dut donc remonter, pour ne pas tomber ce qui lui fit perdre cette magnifique vue du miroir d'eau.

Il se trouvait maintenant sur l'herbe, près de la forêt, penché dans le vide pour mieux voir la cascade. Hunar s'était toujours demmandé d'où l'eau de la cascade sortait, aucun fleuve ne se trouvait à proximité...
Poussé par sa curiosité, il planta ses griffe dans la roche et déploya ses ailes, pour se laisser descendre doucement de la falaise.
Il glissa sur quelques mètres avant d'arriver juste à côté de la cascade. Etrangement, l'eau sortait de la roche même. Il s'approcha laborieusement de l'origine de la cascade puis frappa la roche avec sa patte. Une trombe d'eau sortit du trou qui se forma faisant lacher prise à Hunar.
Il tomba sur quelques mètres avant de réussir à s'envoler. Il s'élogna un peu de l'eau et observa la falaise. L'eau sortait maintenant d'un plus gros trou qui était juste assez large pour le laisser passer. Il esquissa un sourire draconique puis s'approcha du trou dans le but d'y entrer. Il planta ses griffes dans la roche, replia ses ailes et entra dans la cavité. Il disparut alors dans les ténèbre de la grotte.

Hunar marcha dans le noir le plus vite qu'il pouvait dans cet espace restrein. Le temps passa lentement. Le jeune dragon commençait à perdre patiente. Il accéléra de plus en plus, espérant arriver au bout de ce long tunnel. Ses pattes soulevait des gerbes d'eau en se soulevant et en retombant lourdement sur la surface. Le tunnel s'agrandit un peu, le libérant. Il se mit alors à courrir le plus vite qu'il pouvait, ses ailes plaquées sur son dos pour ne pas le gêner.

Après un moment à cette allure, Hunar apperçut de la lumière. C'était enfin la sortie. Il ralentit l'allure et sortit calmement de la grotte. Il se trouvait maintenant dans une grande forêt verdoyante.
Il resta immobile quelques secondes puis pensa:
-Mais jusqu'où ai-je bien pu aller?!
Revenir en haut Aller en bas
Iwahen Avallyn
Iwahen Avallyn
Apprenti.e
Messages :
26
Néant ♦ Points :
0
Gestion des comptes :
Ici
MessageSujet: Re: Entrée cachée Entrée cachée EmptyDim 27 Nov - 9:12

Dream avait décidé de profiter du calme récent qui planait sur Shenoraa pour s'offrir des "vacances" en solitaire. Il avait besoin d'être un peu seul, au calme, loin de la politique et des meurtres. Enfin pas trop loin quand même ! Bref, il avait décidé de faire ses valises et d'aller voir du Pays afin de choisir la prochaine Nation qu'il lui faudrait envahir pour agrandir son pouvoir politique à l'extérieur de la Patrie des Humains.

Déjà, il était allé espionner ses voisins les Seyrons. Mais à part la Capitale Effiolen, les mages ne prenait pas tellement soin de leur pays. Sorti des villes dignes de ce noms, Alpharia ressemblait soit à un dépotoir mal famé soit à la cambrousse. Très peu pour lui. Dream avait besoin de grandeur. De plus, des rumeurs circulaient comme quoi toutes les villes des Seyrons -à part Effiolen- étaient protégées par des champs de force qui les rendaient impossible à inscrire sur une carte. Bien sûr ce n'était qu'une rumeur puisque personne ne voyait comment cela pouvait bien être possible. Mais les Seyrons étaient des gens très bizarre parfois ...

Ensuite, il avait louer les services d'une Seyria particulièrement puissant qui soutenait le Parti Technologiste pour se téléporter chez les Nains sans se fatiguer. Arrivé chez ces gens réputés Archéologues émérites et mineurs de talent, il avait entendu également beaucoup de rumeurs sur une "Clairière Bruissante". Parraissait-il qu'on y entendait le bruit de l'eau sans jamais la trouver. Un certain Agraal avait décidé de percer le secret de cette clairière devenue une légende. Il disait qu'il avait creuser très très très profond et qu'il était tombé sur une rivière souterraine. Mais personne ne l'écoutait et ceux qui le croyait disait que cela n'avait rien d'excitant et que c'était tout à fait naturel.

Cependant, Dream avait envie de savoir de quoi il retournait vraiment. Il emprunta, ou plutôt vola, un cheval. Effectivement les Nains ne possédaient que de très robustes poneys et trouver une telle bête requérait une somme qu'il n'était pas décidé à dépensé pour une bestiole sans importance. Et il n'avait pas envie d'enrichir les Nains ... Il prit sa monture et partit pour le Nord et les terres sauvages. Dream ne s'arrêta pas avant d'avoir atteint sa destination, ignorant superbement les halètements pitoyables de sa monture.

Après, il laissa le pauvre animal gris pommelé sur place et entreprit de longer le rivière en suivant le bruit. Après longtemps, plusieurs jours en fait, il aperçut la Falaise. Curieux, il s'avança jusqu'à son bord et découvrit quelque chose d'époustouflant : de l'eau perçait la roche et tombait en une chute immense dans le Néant. S'était ... étonnant. Le Maître Technologiste remarqua un énorme trou dans la roche. Des marques de griffes striaient le sol. *Un Dragon ?!* se demanda le jeune homme sans parvenir à cacher sa surprise. Lorsqu'il entra dans la cavité, il ouvrit la bouche sur un cri muet et retint son souffle. Devant lui se tenait un animal qu'il avait rarement croisé depuis qu'il s'était engagé dans la Politique de Shenoraa :

Un Dragon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Entrée cachée Entrée cachée EmptyDim 27 Nov - 11:21

Hunar observait la grande forêt en silence quand quelque chose retint son attention. Il huma l'air avec son museau, l'aspirant par grande goulé. Il y avait bien quelque chose qui clochait, qu'il n'avait pas remarqué avant.Il se retourna et passa sa tête à l'intérieur de la grotte, humant une nouvelle fois l'air ambiant.

Il se recula et laissa lourdement tomber son postérieur sur le sol. Il fixa les ténèbres de la grotte de ses yeux perçants et s'exclama:
-Cela fait depuis longtemps que je n'ai pas vu d'humain!
Dans l'ombre de la grotte, il arrivait à peine à le distinguer mais cette odeur ne le trompait pas, c'était bien un homme.
Voyant que l'homme ne répondait pas, il continua:
-Que faites-vous ici? Savez vous où nous sommes?

L'homme, de ce que Hunar distinguait, avait l'air bouche bée et des plus surpris.
Le grand dragon, malgré sa question, se doutait qu'ils devaient être chez les elfes. Seul eux pouvait avoir une forêt aussi verdoyante et épaisse.
Il attendit quand même la réponse du petit homme encore caché dans l'ombre, lui, assit sur l'herbe humide de la forêt, espérant qu'elle arrive assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Iwahen Avallyn
Iwahen Avallyn
Apprenti.e
Messages :
26
Néant ♦ Points :
0
Gestion des comptes :
Ici
MessageSujet: Re: Entrée cachée Entrée cachée EmptyDim 27 Nov - 14:21

- Cela fait depuis longtemps que je n'ai pas vu d'humain ! Que faites-vous ici ? Savez vous où nous sommes ?

Si cette créature écailleuse pensait qu'elle pouvait lui poser des questions et espéré obtenir des réponses et qu'elle allait pouvoir parler des Humains comme de vulgaires créatures inférieures, elle se trompait amplement. Dream la jaugea des cornes aux griffes d'un regard dédaigneux : les Humains étaient supérieurs. Surtout lui. Grand et fort, les griffes aiguisées, les crocs brillants, c'était forcément un de ses Dragons Guerriers, les Irlyms comme ont les appelaient à Telhessia. Dream ne faisait pas du tout le poids conter à un guerrier de la sorte. Si jamais il arrivait à le rallier à sa cause ... Cependant, il répondit laconiquement :

- Oui, je sais où je suis.

Le temps que le Dragon réponde, le Maître Technologiste eut tout le loisir de l'observer. Ses écailles blanches et bleues ressemblaient étrangement à des plumes. Ce Dragon devait être très spécial : il n'avait jamais vu une bête avec de semblables écailles. Le jeune homme songea qu'il serait intéressant de lui tirer des informations sur sa généalogie ou n'importe quoi du moment que cela lui donnait des informations sur ses particularités. Si jamais il n'arrivait pas à l'embaucher, il pourrait toujours créé une créature semblable grâce à ses laboratoires performants.

Puis le gouverneur de Shenoraa remarqua les deux pendentifs suspendu entre ses cornes. L'un bleu, l'autre rouge. chez les Humains, ces couleurs signifiaient la royauté et la passion ou la confiance et la cruauté. Mais Dream se plut à croire que cela voulait dire la confiance et la cruauté, ce qui correspondait mieux à ses principes. Ce Dragon avait peut-être un bon fond finalement ... Seulement, rien ne lui assurait que le langage des couleurs était le même chez les Dragons et les hommes. Une chose était sûr -ou presque-, ce Dragon était riche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Entrée cachée Entrée cachée EmptyDim 27 Nov - 17:22

-Oui, je sais où je suis.

Hunar arbora à cette réponse un sourire draconique, laissant entrevoir ses énormes crocs blancs puis pris la parole:
-Ah bon! Où sommes nous? J'aimerais savoir.
Attendant la réponse de l'humain, il l'observa bien en détail. Etrange, il portait un masque, lui couvrant en partie le visage, cela lui donnait un air...mystérieux. Il avait des cheveux noirs, assez court et la peau peu bronzée. En le regardant, il vit que l'humain, de ses yeux bleu marine, observait étrangement ses pendentifs reliant ses cornes. Il pensa simplement que ce n'était que de la simple curiosité et n'y préta pas attention.

Hunar se recula pour mieux voir, baigné dans la lumière filtrée par l'épais feuillage des arbres verdoyants l'entourant. Ne pouvant plus attendre la réponce de l'homme, il reprit:
-Chez les elfes, n'est ce pas?
Il se plongea ensuite dans ses pensées, réfléchissant. Les humains n'était pas toujours du côté de ceux de son espèce, il fallait se méfier. Sous cette pensée, il recula à bonne distance de son interlocuteur et planta ses griffes massives dans le sol dur. Sa queue fouettait l'air, décrochant par moment des brins d'herbe un peu trop long.Ses yeux restait fixé sur l'humain, ses pupilles fendues suivant chacun de ses mouvements.
Il n'hésiterait pas à attaquer si il tentait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Iwahen Avallyn
Iwahen Avallyn
Apprenti.e
Messages :
26
Néant ♦ Points :
0
Gestion des comptes :
Ici
MessageSujet: Re: Entrée cachée Entrée cachée EmptyLun 28 Nov - 20:37

- Ah bon ! Où sommes nous ? J'aimerais savoir.

Dream se fit un plaisir d'ignorer la question, préférant nettement examiner les pendentifs qui pendant entre ses cornes, cherchant toujours leur signification respective. Il hésitait un peu à le demander au Dragon, de peur que celui-ci remarque l'intérêt qu'il y portait. Ce grand mâle était important pour lui, il valait peut-être mieux qu'il joue les gentils finalement ... Dommage, c'était bien plus drôle d'être un méchant. Mais bon ... On ne pouvait pas toujours ce que l'on voulait dans la vie ! Le grand Dragon blanc regardait au dehors depuis un petit moment déjà mais, apparemment impatient, il reprit vite, sa voix caverneuse emplissant la grotte et faisant vibrer les murs de pierre :

- Chez les elfes, n'est ce pas ?

*Ah !* Il considérait aussi les Elfes comme inférieurs ! *Tant mieux ...* songea le Maître Technologiste. *Comme sa on a au moins une pensée commune : les Elfes sont des moins que rien !!*. Dream s'efforçait de réfléchir vite mais l'imposante bête à écaille avait commencer et le tremblement de terre causé par chacun de ses mouvements. Essayant de garder son équilibre en s'accrochant aux parois de pierre, il prit le temps de reprendre ses esprits avant de répondre :

- Officiellement, je pense que cette rivière leur appartient. Mais Mailëandor se trouve à l'autre bout du Continent. Vers l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Entrée cachée Entrée cachée EmptyMar 29 Nov - 17:49

-Officiellement, je pense que cette rivière leur appartient. Mais Mailëandor se trouve à l'autre bout du Continent. Vers l'Est.
-Hmmmmm…

Le jeune dragon avait maintenant arrêté de fouetter l’air de sa queue mais faisait jouer ses griffes sur un proche rocher, y laissa de profondes entailles qu’il continuait à creuser. Il restait pensif, regardant à droite, à gauche. Sa curiosité n’était pas assouvie, il voulait savoir où arrivait cette rivière. Surement chez les elfes, pensa-t-il, elle leur appartient. La curiosité le poussait à continuer son chemin pour voir vraiment l'endroit où le fleuve prenait source.
Il lança un regard à l'humain et dit rapidement:
-Désolée, je dois partir!

Hunar partit en courant, suivant l'herbe plus verte irrigée par l'eau du fleuve se trouvant juste au dessus d'elle. Cette herbe formait une longue ligne s'étendant à perte de vue, vers l'horizon. Ses pattes frappaient le sol avec force, les propulsant dans les air en faisant voler quelques larges mottes de terre herbeuse.
Le grand dragon observait autour de lui, aussi curieux du paysage que de sa destination. Mais le chemin allait être long, et son impatiente reprenait le dessus par moment, il s'arrêtait donc pour admirer les montagnes et le magnifique décor.
Revenir en haut Aller en bas
Iwahen Avallyn
Iwahen Avallyn
Apprenti.e
Messages :
26
Néant ♦ Points :
0
Gestion des comptes :
Ici
MessageSujet: Re: Entrée cachée Entrée cachée EmptyMer 30 Nov - 20:57

-Désolé, je dois partir !

Dream ne réagit pas immédiatement, très surpris de la remarque du Dragon et de sa décision si subite. Quelque chose ne tournait pas rond. Avait-il été trop menaçant ? Trop peu naturel ? Mais la question la plus importante restait : Avait-il fait une erreur qu'il regretterait toute sa vie ? Effectivement, il était clair que le prédateur lui faussait compagnie : le Dragon blanc s'était mit à courir mais l'Humain, aussi peu rapide soit-il, choisit de le suivre. L'animal écailleux allait vite, très vite, trop vite. Immédiatement essoufflé, le jeune Humain s'arrêta et hurla à s'en arracher les poumons :

- Dragon ! Reviens ! Où vas-tu ? Tu ne peux pas aller par là !

Il ne savait absolument pas ce qui l'empêchait d'aller par là mais il n'avait rien trouvé de mieux pour essayer de le retenir. Peut-être le Dragon blanc était-il curieux ... Dream avait connu une Dragonne excessivement curieuse. Elle avait de curieuses écailles rose pâle et des yeux pervenche. Elle s'appelait Letha. Sa curiosité lui avait d'ailleurs coûté la vie : un Nain du Parti Conservateur l'avait piégé à l'aide d'un appât puis tuer pour ses écailles à la couleur hors-norme et son appartenance au Parti Technologiste.

Plongé dans ses souvenirs amers, le gouverneur de Shenoraa ne vit pas la réaction du Dragon dont il ne savait même pas le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Entrée cachée Entrée cachée EmptyJeu 1 Déc - 22:03

Hunar galopait à toute allure quand des paroles sifflèrent à ses oreilles:
- Dragon ! Reviens ! Où vas-tu ? Tu ne peux pas aller par là !

Le jeune dragon sous ses paroles s'arrêta et regarda l'humain dont le nom lui était inconnu avec un air interrogatif. Il pencha la tête à gauche, puis à droite puis encore à gauche. Il refit cette action plusieurs fois avant de s'exprimer enfin:
-Et pourquoi ne pourrais-je pas aller là-bas? Il me suffit de courir un peu pour y arriver! En plus de ce côté, c'est le pays des Selvaners! Eux, au moins, sont sympatique avec mon espèce!
Hunar ne s'en était pas rendu compte mais il avait fini sa phrase avec un brin de hargne de sa voix caverneuse et avait découvert quelques une de ses énormes dents blanche, aussi aiguisées que des lames de couteau. Il le remarqua un peu tard. Il reprit son visage habituel et regarda l'humain étrangement.
Celui était perdu dans ses pensées, plutôt mauvaise d'après son expression.

-Vous m'avez écouté?! s'exclama-t-il indigné.
Il attendit cette fois ci la réponse de son interlocuteur, espérant que celui l'ai entendu...même si l'impatiente l'envahissait. Il faisait jouer ses griffes sur la terre y creusant de profonds sillons, pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Iwahen Avallyn
Iwahen Avallyn
Apprenti.e
Messages :
26
Néant ♦ Points :
0
Gestion des comptes :
Ici
MessageSujet: Re: Entrée cachée Entrée cachée EmptyMar 6 Déc - 19:19

-Vous m'avez écouté?!

Le timbre de voix du prédateur blanc aida Dream a reprendre très vite ses esprits. L'Humain continua de regarder fixement le grand Dragon blanc. Il examina un instant son expression courroucée, ses sourcils écailleux froncés, ses naseaux plissées et son dos arrondi. Même ses griffes aiguisée grattaient la piere qui composaient le sol. A l'évidence il était indigné voir même vraiment énervé et autant dire qu'il ne faisait pas vraiment le poids contre cette bête d'écailles, de griffes et de crocs. Le Maître Technologiste jugea plus prudent de mentir avec la plus grande assurance et de jouer sur la politesse, que cette espèces telhessoise affectionnait particulièrement :

- Bien sûr que je vous ai écouté, Vénérable Dragon. Et vous avez même sûrement raison. Mais si je puis me permettre, pourrais-je savoir votre nom ?

Il y avait une grande majorité de chance pour que sa phrase corresponde corresponde à la remarque qu'avait précédemment fait le Dragon. Tout le monde aimait avoir raison. Pourquoi les Dragons feraient-ils exception à la règle ? Bien qu'il y a toujours une exception à la règle. Les yeux cobalt du jeune homme se posèrent à nouveau sur le Dragon blanc pour le jauger. Il semblait toujours impatient, voir même peut-être menaçant. Il remarque de ses écailles avaient des reflets bleutés. Peut-être qu'une autre âme que la sienne, souillée depuis bien trop longtemps déjà par une vie de torture, de blessure et de meurtre, aurait trouvé cela beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Entrée cachée Entrée cachée EmptyMar 6 Déc - 20:22

L 'humain répondit avec une grande politesse au jeune dragon, qui se calma un peu mais le regardait toujours avec un poeu de colère dans les yeux. Sa phrase se finissait par une question fort bien tounée: "pourrais-je savoir votre nom ?"

Hunar le fixa de ses yeux d'un bleu profond puis après un bref silence répondit tout aussi poliment:
-Je me nomme Hunar, dragon solitaire. Vous maniez fort bien l'art du langage et de la politesse. L'irlym marqua une coute pose puis demmanda: si ce n'est pas indiscret, puis-je vous demander votre nom?
Le jeune dragon appréciait cette politesse qu'il avait l'habitude d'employer mais pendant le silence suivant ses paroles, il se remémora la raison de sa colère qu'il avait oublié en quelques instants après le discours du bipède.
Il repris son expression s'étant autrefois éffacé de son visage puis s'exclama:
-La politesse ne suffi pas à m'impressioner! Vous avez détourné le sujet avec grâce et habileté, je le reconnais mais votre réponse, si vous aviez écouté mes paroles, ne correspondent pas à votre réaction d'il y a peu.

Il lui avait conssedé cette grâce et habileté, et il le pensait, Hunar n'aimait pas trop mentir au autre, ni à soi même d'ailleur... Il observait maintenant la réaction de son interlocuteur en réprimant un sourire de satisfaction. Il fit claquer sa langue sur son palais, puis se retourna pour reprendre sa course, à une allure plus modéré qu'est la marche. Il avait pris cette allure, attendant la réaction du jeune humain, et aussi sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Iwahen Avallyn
Iwahen Avallyn
Apprenti.e
Messages :
26
Néant ♦ Points :
0
Gestion des comptes :
Ici
MessageSujet: Re: Entrée cachée Entrée cachée EmptyJeu 8 Déc - 18:42

- Je me nomme Hunar, dragon solitaire. Vous maniez fort bien l'art du langage et de la politesse.Si ce n'est pas indiscret, puis-je vous demander votre nom ? La politesse ne suffi pas à m'impressioner ! Vous avez détourné le sujet avec grâce et habileté, je le reconnais mais votre réponse, si vous aviez écouté mes paroles, ne correspondent pas à votre réaction d'il y a peu.

D
ream sourit. Ce mystérieux Dragon blanc était décidément très intelligent ! Trop peut-être ... Mais il ferait un très bon Politicien. Cependant, le Maître Technologiste ne le connaissait absolument pas et jugea plus prudent de ne pas lui révéler son identité exacte ainsi que la place exacte qu'il occupait dans la hiérargie compliquée de Shenoraa. Il savait qu'il prenait un risque considérable en lui révèlant qu'il était membre du Parti Technologiste mais comment lui en parler s'il ne lui disait pas qu'il y appartenait ? Il déclara donc avec une politesse exquise :

- Ne vous énervez pas, Seigneur Hunar, si je puis me permettre le titre puisqu'il me semble à vos pendentifs que vous possédez un trésor probablement considérable. Mais là n'est pas le sujet. Les Humains ne s'intéressent pas au trésor des Dragons. Je suis Vémir, fils d'Onirir. J'habite à Shenoraa et de métier, j'oeuvre pour le Parti Technologiste qui, dans sa grande bonté, m'offre la vie que je souhaite et que mes parents n'ont guère pu me donner.

D[/b]ream regarda le tunnel dans la direction qu'il pensait être celle de Mailëandor. Les parois de roche grise s'enfonçaient dans les profondeurs de la terre et bientôt disparaissaient dans le noir le plus complet. Il n'y avait aucun moyen de vérifier où cela menait. Le jeune homme avait beau songé que cela menait chez les Elfes peut-être la rivière prenait-elle sa source dans les montagnes d'Alcandor ... Mais son instant lui soufflait que ce chemin le menait dans le Pays des créatures sylvestres. Mais où atterrirait-il précisément ? Et si cela lui permettait de rentrer dans la capitale voir dans le Palais même ! Mais il ne fallait pas trop rêver ... Les Elfes connaissaient sûrement son existence et gardaient probablement son entrée ... Dommage mais l'espoir fait vivre comme on dit. *Pas toujours* pensa-t-il en songeant à sa belle défunte. Puis il se tourna à nouveau vers l'imposant prédateur :

- Dis-moi Hunar, connais-tu les Partis de Shenoraa ?

Le jeune homme savait qu'il prenait un énorme risque en lui dévoilant les secrets politiques de son Parti mais il fallait qu'il lui dise et qu'il lui explique. Et peut-être pourrait-il alors arriver à le manipuler jusqu'à ce qu'il accepte d'œuvrer pour le Parti Technologiste ... Avec un peu de chance il ne connaissait pas encore et le Sombre Maître pourrait lui expliquer ce qu'était le Parti Technologiste en idéalisant un peu la réalité.


Dernière édition par Sombre Maître [Aesa] le Dim 18 Déc - 10:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Entrée cachée Entrée cachée EmptyDim 18 Déc - 12:33

[merci de ces petites modification!]

Le jeune homme se présenta sous le nom de Vémir et précisa qu'il habitait à Shenoraa où il oeuvrait pour le Parti Technoligiste.
Vémir resta pensif, observant le tunnel empli de ténèbre pendant quelques instants puis se retourna vers Hunar avant de demander:
- Dis-moi Hunar, connais-tu les Partis de Shenoraa ?

Ses griffes continuèrent de jouer sur le sol dur, provoquant un cliqueti presque métalique. Hunar resta pensif, il ne connaissait pas vraiment la politique, il ne s'y interresssait pas non plus et puis, quelque chose lui disais de partir découvrir. Peu être sa curiosité ou, un peu moins probable, son instint. Il fixa Vémir de ses pupilles fendues comme celles d'un chat.
-Si c'est pour ça, je ne m'intérresse pas à la politique! S'exclama-t-il de sa voix caverneuse. Gardez vos bagarre diplomatique pour vous!
Il détourna son regard, observant l'horizon lointaine qu'il avait si envie d'aller explorer. Ses imposantes pattes frémissaient à l'envie de courrir, à l'envie de bouger. Mais Hunar restait là, pour une raison qui lui échappait même à lui même, fixant le jeune homme du haut de son long coup.

Le bruit assourdissant des griffes du grand mâle s'effaçait sous le sifflement inssessant du vent fouettant ses solides écailles. Le dragon, pour une quelquonque raison, déploya ses immenses ailes et s'envola après quelques puissant battement. Les rafales provoquées au sol firent tomber en arrière Vémir qui ressemblait maintenant à une petite fourmi sur le sol verdoyant. Hunar cligna plusieurs fois des yeux puis s'éloigna lentement dans les airs. Il avit une irresistible envie de découvrir la source de ce fleuve souterrain mais il trouvait ce petit vol agréable. Même un nain, sur ses courtes jambes aurait puis aller à la même allure que lui, en courant assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entrée cachée Entrée cachée Empty

Revenir en haut Aller en bas
Entrée cachée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telhessia :: Territoires Neutres :: La Grotte :: Le Fleuve Souterrain-