Forum de RPG

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation d'une tigresse [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nomade
0
Gestion des comptes :
MessageSujet: Présentation d'une tigresse [FINI] Dim 2 Sep - 3:59

"Quand il est calme, il est comme une jeune fille silencieuse assise sur le bord d'un mur, quand il bouge, il est comme la souris, quand il attaque, il est féroce comme le tigre."

Nom : Dauan Athaliel

Prénom : Ballianne

Peuple : Selvaners

Rang : Je devrais être l'Eira, mais pour l'instant je ne suis qu'une nomade.

Description physique :
Je me trouve assez belle, mais sans plus. Je suis plutôt grande, mesurant un bon mètre quatre-vingt. Je ne peux donc que difficilement passer inaperçue lorsque je vais dans les endroits dits "civilisés". Lorsque je me déplace, je garde la grâce et la souplesse féline qui m'est attribuée. Je reste un tigre après tout. Mon pas est léger et gracieux, et pourtant ma puissance est phénoménale. Je possède un beau corps de femme, avec des formes là où il en faut. Et malgré mon âge (presque quarante ans tout de même) je garde une belle peau lisse, donnant l'impression d'être beaucoup plus jeune que je ne le suis réellement. Allant tout de même assez au soleil, ma peau n'est pas d'une étrange pâleur, mais elle n'est pas non plus incroyablement bronzée. Elle se situe plus entre les deux. Et j'ai beau mangé plus que je ne le devrais, je garde un beau corps fin. Car j'ai un vrai appétit de lion, enfin plutôt de tigre, et avale entièrement les proies que je tue durant la chasse. Et pourtant, je n'ai pas un seul kilo en trop, sûrement parce que je fais beaucoup de sport.
J'ai aussi de longs cheveux châtains bouclés qui tombent en cascade dans mon dos. Doux et lisses à la fois, ils n'ont que rarement des nœuds, mais son aussi impossibles à coiffés. Mes yeux sont bleu comme le ciel, tout comme lors de ma transformation, et je les trouve d'une beauté envoûtante. C'est d'ailleurs ce que je préfère chez moi. J'ai aussi de belles lèvres fines bien dessinées ainsi qu'un nez lui aussi fin.
Pour mon style vestimentaire, je porte habituellement un pantalon ainsi qu'un simple haut à bretelle, beaucoup plus confortable. Pour ce qui est des pieds, je ne mets pas de chaussures, j'en ai horreur, il n'y a pas d'autres mots possibles.
En ce qui concerne les armes, je ne sors jamais sans un arc, un carquois remplit de flèches et un katana, pour plus de sécurité. On ne sait jamais ce que l'on peut rencontrer en ces temps sombres.

Lorsque je me transforme, je prends encore plus de place. Je crois qu'on a jamais vu un tigre aussi imposant que moi. Je mesure trois mètres quatre-vingt-sept de longueur, la queue y compris, pour un mètre soixante-dix au garrot, dix centimètres de moins que ma taille habituelle. Je prends alors beaucoup de kilos d'un coup, ce qui fait ma masse imposante, pour monter jusqu'aux trois-cents kilos. Imaginez que vous vous retrouvez devant une bête telle que moi, la terreur ne peut qu'avoir emprise sur vous. Ma mâchoire puissante renferme des crocs plus aigus que la lame la mieux entretenues. Elles sont faites pour déchirer la chair de mes victimes et transpercer leur os, leur broyant les membres grâce à ma grande mâchoire. Mes yeux d'un bleu envoûtant restent les même, mais au fond se montre une lueur de sauvagerie. Car sous cette forme, il peut m'arriver de ne plus savoir me contrôler tant je deviens la bête. Il m'est même arriver une fois d'oublier ma nature humanoïde durant un petit bout de temps. Il est rare que je perde le contrôle de moi-même, mais à ce moment il vaut mieux ne pas être près de moi. Tout devient une proie, un ennemi, une personne à tuer. Je ne suis plus Balliane, mais je suis le tigre blanc, le plus gros prédateur félin. À ce moment, plus rien ne compte pour moi. Ni l'amitié, ne les querelles, car tout devient hostile à mon regard.

Description mentale :
Je suis quelqu'un de calme et réfléchit. Je n'aime pas m'énerver et crier sur tout ce qui bouge. Je ne suis pas non plus du genre à répondre à la provocation, car pour moi les personnes qui font cela sont tout simplement stupides et ne méritent aucune sorte d'attention. Je préfère les ignorer royalement et les laisser jouer à leur petit jeu idiot. À quoi bon perdre son temps à de telles gamineries ? Je n'en vois pas l'utilité. Cependant, mes émotions prennent souvent le dessus et s'expriment sans problème. Je ne sais pas les contrôler, malheureusement, et cela me mets souvent dans des drôles de position. Par contre, je suis très patiente, mais je sais reconnaître lorsqu'on me prend pour une idiote ou non. Lorsque quelqu'un me dit qu'il va aux toilettes mais emporte toutes ces affaires, je sais très bien que cette personne ne reviendra jamais et je ne vois donc pas pourquoi je l'attendrais. Je suis aussi assez courageuse, n'hésitant pas à me jeter dans les flammes pour sauver un bébé, et je ferais n'importe quoi pour sauver les âmes en danger, surtout lorsqu'il s'agit des enfants, que j'adore plus que tout au monde et trouve tellement mignons. Et même lorsque je suis une bête, je sauverais les enfants en premier, certainement par instinct. Cependant, je ne suis pas pour autant entièrement la même personne. Lorsque je me transforme, je deviens plus sauvage, plus animale, et il devient plus dur de gagner ma confiance, beaucoup plus dur. Déjà que naturellement ce n'est pas un acte aisé, là tout est encore empiré. Je réponds aussi plus facilement à la provocation, m'énerve plus facilement et suis assez à fleur de peau. En bref, il ne faut pas me chercher lorsque je suis un tigre, au risque de se retrouver avec des morceaux de corps un peu partout. Mais je reste patiente, ce qui est sûrement mon côté prédateur. Car ne faut-il pas rester silencieux et attendre avant de bondir sur sa proie ? Il faut aussi bien choisir l'endroit, faire de telle sorte que le vent aille vers nous et non dans notre dos, pour que l'odeur ne trahisse pas ma présence. Je suis très réfléchie en tant qu'animale, mais aussi en temps qu'humanoïde. Et plus le temps passe, plus je me découvre des côtés identiques à celui animal.

Combattant(e) ? (oui/non) : oui, bien sûr
-> Arme de prédilection : autant tout mon corps qu'un katana ou un arc

Histoire :
Mon Image
Je suis née dans la famille royale, ce qui peut paraître étonnant, mais ma mère a sagement tenue à garder mon existence cachée durannt mon enfance pour que je ne prenne pas trop la grosse tête. Quelques années à peine après ma naissance, on découvrit que j'étais un Tigre blanc, mais ma mère savait ce que cela impliquerait pour moi. Elle trouvais que j'étais beaucoup trop jeune pour commencer aussi tôt et que je devais avoir le choix pour le trône, si je le désirais ou non. Me jugeant trop jeune pour pouvoir tout de suite choisir, elle fit croire à ma mort, s'aidant de quelques et rares complices pour me cacher. Je grandis donc éloignée de la ville dans une famille adoptive qui savait très bien ce que j'étais, ce que cela impliquait et ce qu'ils devaient faire. Mon enfance fut joyeuse à part ce petit moment, et ma vraie mère me rendait visite de temps en temps, devant à chaque fois ce dissimuler pour cela. Ce fut elle qui m'offrit mon katana, et je le garde toujours avec moi comme souvenir. Elle embaucha un maître d'arme pour m'apprendre à m'en servir, ainsi qu'à utiliser un arc. J'appris aussi à en faire un moi-même ainsi qu'à faire mes propres flèches. Les années s'écoulaient paisiblement, et je ne me souviens pas d'avoir été plus heureuse qu'en ce temps. Puis un jour elle mourut, et un homme vint me demander si je désirais prendre sa place. Je ne voulais pas de toutes ces responsabilités, de ces choix qui mettent en cause la vie de centaines de personnes, et je déclinais alors l'offre. On continua à me faire croire morte, gardant le nom qui m'avait été attribué à la place de celui royal, et j'appris que quelqu'un d'autre monta sur le trône à ma place. Les mois s'écoulèrent ensuite, tristes et monotones. J'allais de temps en temps en ville, histoire d'explorer un peu plus le monde, et on me répétait sans cesse de ne pas parler aux inconnus. Mais la tentation était beaucoup trop forte, et un jour je me vis parler avec un beau et grand jeune homme. Il était charmant, charmeur, et pour moi il semblait être le grand amour. Durant notre temps d'insouciance, nous nous aimions tant que le temps pouvait nous le permettre. Je lui donnais tout, et il me rendait plus heureuse que jamais. J'avais tout pour être heure, mais une chose me rongeait le cœur : je n'avais même pas dit à l'homme que j'aime ce que je suis, et ce qui m'accompagnera toute ma vie. Oubliant pendant un moment toutes les précautions mises en œuvres et tout le travail fait pour me protéger, je lui avoua mon secret, et il le prit très mal. Il ne comprenait pas comment, ni même pourquoi, j'avais pu lui cacher une telle chose, et pourquoi j'avais tant attendu pour lui dire. Furieux, il partit, et je ne le revit plus jamais. Quelques jours plus tard, des rumeurs couraient déjà sur une possible vraie héritière. Mais aucun nom et aucune description ne circulaient. Ainsi, il avait décidé de garder le silence sur la majorité des choses. Il voulait juste mettre son grain de sable dans les rouages compliqués de la politique, et cela allait sûrement créer une grande confusion au sein du peuple. Je dû alors quitter ma famille pour partir seule, en nomade, et vivre ma vie comme je l'entendais. Mais je ne pouvais rester éloignée de mon peuple, aussi décidais-je de m'installer dans une forêt proche. J'étais ainsi au courant de tout, me renseignant lorsque j'allais en ville, et eux ne savaient pas que j'étais là, si proche et pourtant si inaccessible. La rumeur sur ma possible existence continuer de courir, mais je ne pus savoir si elle avait atteint l'Eria actuelle. Je m'en voulais d'avoir refiler mon boulot à quelqu'un d'autre, mais il le fallait. Je la vis de loin, mais jamais je n'osais m'approcher. Elle ne me vit jamais, et pourtant moi je la voyait chaque jour. Puis un jour, je décidais de partir loin, très loin. J'avais alors vingt-cinq ans, et je me décidais à aller habiter en montagne. Je pris une fourrure bien épaisse, des provisions, et monta vers les pics glacés. Je me dirigeais d'abord vers les glaciers, et lorsque j'y suis enfin arrivée, je pris la direction vers les grottes. Ainsi, je pourrais surveiller que personne ne me suivait en prenant un tel détour. J'y trouvais une grotte contenant plusieurs fourches. Ainsi, seuls moi pouvais m'y retrouver, ou alors des personnes qui ont beaucoup de chances. J'y fis un longuement improvisé. Je sortais le jour pour me promener et chasser, et le soir je revenais avec des branches mortes pour raviver mon feu que j'entretenais avec grand soin. Je vécus des années ainsi, loin de toute population et aujourd'hui encore j'y suis. J'espère juste que personne ne viendra briser la tranquillité dans laquelle je vis. Ce n'est pas comme si j'avais le choix. Je ne veux pas subir la foule en colère parce que j'ai déserté et fuis des responsabilités que je n'ai jamais voulu.

Code du Règlement : Validé par Syl'

Autre : Je suis en internat, alors je ne pourrais venir que rarement en semaine.

Theme's Ballianne

"Chien qui relève la queue, méprise son ennemi, tigre qui la baisse va le dévorer."

Me trouveras-tu, Invité ?

Dernière édition par Ballianne Dauan Athaliel le Dim 2 Sep - 20:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reine des Elfes
Eni
Neutre ♦ Points :
0
Gestion des comptes :
Sylmarinn / Leym
lien vers GdC
Indisponible pour RP !
Absente
MessageSujet: Re: Présentation d'une tigresse [FINI] Dim 2 Sep - 9:34

Encore bienvenue^^
J'aime beaucoup ta présentation, elle est très complète ! Je valide le code et je te mets ta couleur. Je laisse ouvert pour les bienvenue mais tu es validée, donc tu peux poster partout !
Pour l'internat, ça ne pose pas de problème.

Eira
May
Neutre ♦ Points :
0
Gestion des comptes :
Compte principal
RP ? Contacter par MP
Présente
MessageSujet: Re: Présentation d'une tigresse [FINI] Dim 2 Sep - 10:00

Encore bienvenue pour moi aussi ^^.
Comme prévu, j'adore ton histoire qui va mettre un bazar pas possible chez les Selvaners.
En tout cas, amuse toi bien parmi nous ♪

Nomade
0
Gestion des comptes :
MessageSujet: Re: Présentation d'une tigresse [FINI] Dim 2 Sep - 11:08

Merci beaucoup ^^
J'ai hâte de RP avec vous !

Theme's Ballianne

"Chien qui relève la queue, méprise son ennemi, tigre qui la baisse va le dévorer."

Dernière édition par Ballianne Dauan Athaliel le Dim 2 Sep - 20:37, édité 2 fois
Présidente
Salomé
Liëtar ♦ Points :
0
Gestion des comptes :
Aesa
En recherche de lien
Présente
MessageSujet: Re: Présentation d'une tigresse [FINI] Dim 2 Sep - 19:22

Bienvenue ! :D
Une question me turlupine quand même : finiras tu par réclamer ton héritage et déclencher une guerre ? Wink

Nomade
0
Gestion des comptes :
MessageSujet: Re: Présentation d'une tigresse [FINI] Dim 2 Sep - 19:28

Je pense pas, c'est pas mon genre. La politique et moi on fait pas la paire.
Mais si ça peut encore plus foutre le bazar, c'est à réfléchir ! ^^"

Theme's Ballianne

Présidente
Salomé
Liëtar ♦ Points :
0
Gestion des comptes :
Aesa
En recherche de lien
Présente
MessageSujet: Re: Présentation d'une tigresse [FINI] Dim 2 Sep - 20:35

Haha voilà un état d'esprit que j'aime ! :D
Bon bah bon foutage de bazar alors Wink

Nomade
0
Gestion des comptes :
MessageSujet: Re: Présentation d'une tigresse [FINI] Dim 2 Sep - 20:37

J'y mettrais tout mon art et mon savoir-faire Razz

Theme's Ballianne

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation d'une tigresse [FINI]

Présentation d'une tigresse [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1