AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Iwahen Äeron Avallyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Apprenti.e
Messages :
26
Néant ♦ Points :
0
Gestion des comptes :
Ici
MessageSujet: Iwahen Äeron Avallyn Jeu 13 Sep - 0:47


Iwahen Äeron Avallyn
« Vivre ne sert à rien si l'on ne meurt pas pour la bonne cause. »

Identité


Surnom : Iwa, Sieur
Peuple : Elfes
Ethnie : Elfe Gris (mais c'est une info officieuse)
Rang : Chef des Armées
Âge : 112 ans

Combattant ? Assurément
Si oui, arme de prédilection : Toutes. Mais surtout son immense épée, Meär Sangwa, le Sang-Poison.

Objectif actuel : Epouser Sylmarinn, faire de l'armée de Mailëandor la plus impressionnante de Telhessia.



Description physique

Cheveux noirs ㄨ Yeux gris ㄨ 1m80 environ ㄨ Large d'épaule ㄨ Toujours élégant

Iwahen est grand, Iwahen est beau, Iwahen est fort. Comment ça ce descriptif ne vous suffit pas ? Vous avez pourtant là ces principales caractéristiques et tout ce que vous avez besoin de savoir. Mais puisque que vous insistez ...

Malgré des années à prier la Liëtar durant sa jeunesse, notre fier guerrier n'est jamais devenu aussi grand qu'il l'espérait. Comme beaucoup d'autres Elfes, il atteint (péniblement) le mètre quatre-vingt et ne dépasse personne d'une tête... A part chez les autres races peut être. Impossible de compter là dessus pour avoir une autorité et un physique impressionnant qui montre sa puissance au premier regard. Cependant, il est loin d'avoir la stature élancée et fine habituelle chez les elfes : il possède des épaules larges et des membres musclés par l'entrainement et le combat qui constituent sa plus grande fierté.

Comme une bonne partie des Elfes Gris, il possède naturellement des cheveux gris argent. Mais puisque les Elfes de la Lune ne sont pas toujours bien vus, voilà des années qu'il se les teint en noir dans le plus grand secret. Amateur de longueur et de coiffures sophistiquées, vous le trouverez toujours apprêté où qu'il aille. Seul détail qui pourrait trahir ses origines : ses yeux. Gris, ils semblent parfois sans couleur, si bien que certaines personnes qui ne le connaissent pas sont parfois perturbées par son regard froid. Pour Iwa, ce n'est qu'un atout de plus dans sa panoplie pour devenir un Chef des Armées impressionnant.

Description mentale

Stratège ㄨ Superficiel ㄨ (Légèrement) imbus de lui même ㄨ Fier ㄨ Discipliné ㄨ Intelligent ㄨ Organisé ㄨ Perfectionniste

Avant tout, Iwahen est un guerrier et un stratège. Il aime se sentir fort et il se complaît à faire savoir aux autres que Mailëandor est une contrée puissante. Il aime la discipline et ne tolère aucune entorse aux règles parmi ses soldats, peu importe qu'il s'agisse de guerriers de carrière proche de lui ou de jeunes elfes venant apprendre les bases du combat. Il dirige également la garde du Palais et notamment la garde personnelle de Sylmarinn et autrefois celle de sa nièce, Isil, et attend de ses hommes le meilleur d'eux même. La sécurité de sa future femme en dépend !

Iwa n'est pas spécialement colérique mais n'apprécie pas d'être défié ou contredit. Et il a d'ailleurs la fâcheuse habitude de défier en duel quiconque tente de le ridiculiser, ce qui a pour "agréable" conséquence de maintenir une clientèle abondante chez les guérisseurs.

Mais le Chef des Armées n'est pas seulement un guerrier ! C'est aussi un elfe attaché à son apparence. Iwahen se trouve beau et passe une bonne partie de son temps à son recoiffer/pomponner/choisir ses tenues. Au moins, il est toujours impeccable, ce qui est nécessaire lorsque l'on oeuvre avec des personnes hautement placées 'et avec la plus belle femme de l'univers).


Passé


Écris ici l'histoire de ton personnage...


Autre


Objets : Possède une superbe épée, Meär Sangwa, le Sang-Poison.
Liens : Fou amoureux de Sylmarinn.
Il connaissait Isil Dil'Nomenàr.
Il connait de vue certaines personnalités importantes (guerrières ou politiques) des autres pays car il a déjà accompagné plusieurs fois des délégations à l'étranger.


Le forum et toi


Code du règlement :
Comment as-tu découvert Telhessia ? J'ai contribué à sa mise à flot héhé
Quelque chose à ajouter ?

(Facultatif : )
Ton p'tit nom : Salomé
Ton pays : France
Ta devise : Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Ton plat préféré : La tartiflette !
Ta couleur favorite : Blanc je suppose
Fille ou garçon ? Fille
Ton caractère en quelques mots : Délichieuse :3


©️ By Scylla & Harmonica


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwahen Äeron Avallyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telhessia :: Au cœur de l'action :: Présentations-