AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les Rangs particuliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Entité supérieure
Messages :
239
Liëtar ♦ Points :
0
Gestion des comptes :
Compte fondateur
Présente
MessageSujet: Les Rangs particuliers Sam 6 Fév - 9:26

Les Rangs



Vous trouverez ici une description de quelques rangs possibles sur Telhessia qui méritent des explications mais sachez qu'il n'existe (pratiquement) aucune restriction sur les Rangs ! Vous pouvez très bien être marchand de poissons, chevalier, messager, héritier, assassin, alchimiste... Laissez parler votre imagination !
PS : Pour le rang "Maître du Monde" il vous faudra peut-être faire un peu plus d'efforts que pour devenir pêcheur mais on ne sait jamais, peut-être que vous réussirez à amadouer les admines ?

Couples de Dragonniers

Les couples de Dragonniers sont un système liant deux membres du forum : un Dragon et un humanoïde. Le Dragonnier peut être de n'importe quelle race, de n'importe quel âge et de n'importe quel sexe !

Certains choisissent d'être Dragonnier et se mettent en quête d'un dragon ou d'un œuf dans l'espoir d'être accepté et de pouvoir un jour se vanter de la relation qu'ils ont tissé (même si certains ne s'entendent pas avec le Dragon avec qui ils se sont liés et ne se vantent pas du tout). D'autres au contraire n'avaient pas du tout la volonté d'être Dragonnier et se sont retrouvés liés instantanément et indépendamment de leur volonté. Beaucoup de conteurs comparent cette relation à l'amour : cela peut être le coup de foudre ou une relation que l'on construit.

Les membres choisiront entre eux le type de relation qu'ils veulent avoir mais certains points sont communs à tous les couples de Dragonniers :
• Si l'un d'entre eux à un problème, l'autre le saura immédiatement, de façon plus ou moins précise selon la force du lien qui lie les deux parties.
• Si l'un des deux meurt, son alter ego sera profondément atteint. La mort de son autre est douloureuse et peu de gens (Dragons ou Dragonniers) en sortent indemnes. Certains en sortent plus forts, oui, certains couples de Dragonniers avaient beau se détester cordialement, n'oubliez pas que vous venez tout de même de vous faire arracher la moitié de votre âme !


Hors-la-loi et autres rejetés

Forcément, on ne peut pas être aimé de tout le monde. Mais certains le sont moins que d'autres, pour de plus ou moins bonnes raisons. Et parmi ceux là, nombreux sont ceux qui s'exilent pour vivre en petits groupes organisés.

Les membres des Camps : Il s'agit pour la plupart d'Humains ayant rejeté le clivage en deux factions. Il peut dans ce cas s'agir de Double-Faction ou de Sans-Faction. Mais de plus en plus, ces camps acceptent des membres d'autres races, parias dans leur pays ou qui recherchent simplement un autre mode de vie. Ces Camps sont nomades et changent régulièrement de localisation, autant pour trouver de meilleurs territoires que pour échapper aux gouvernements qui ne les apprécient guère. On en trouve dans plusieurs pays.

Les trafiquants d'armes : Malgré le traité interdisant la production et la vente d'armes à feu humaines, un certain nombre d'entre elles sont encore en circulation sur Telhessia, donnant naissance à un véritable trafic, illégal certes, mais bien implanté. Attention cependant, si vous pouvez acheter une épée dans la boutique de n'importe quel forgeron, pour acquérir une arme à feu, il vous faudra avoir des contacts... Et les personnes qui règnent sur ce trafic ne sont pas des plus recommandables.
Le Quartier Général de ce marché noir se trouve dans les souterrains d'Illidril. En plus des armes à feu, vous y trouverez tout un tas de technologies nouvelles et anciennes : lasers en tout genre, lance-flammes ...

Les illusionnistes sont un petit groupe de hors-la-loi qui a trouvé refuge dans un lieu de cauchemar pour beaucoup : le désert d'Intyalë. Grâce aux pouvoirs de certains Seyrons, à des potions, ou par quelque autre moyen inavouable, ils ont trouvé le moyen de se protéger des illusions. Que vous fuyiez votre passé ou cherchiez simplement à disparaître, ils vous accueilleront certainement... si vous parvenez à les trouver avant que le Désert des Illusions ne vous engloutisse.

Les défenseurs des peuples unis peuvent être de toutes les races humanoïdes, ils ne sont liés que par leur but et leur peur. Convaincus que les dragons représentent une menace de part leur taille, leur force et leurs antécédents et qu’ils recommenceront un jour à dévorer les humanoïdes, ils les abattent lorsque l’un deux se pose, seul, près de leur campement ou de leur ville. La plupart de ces hors la loi ne vivent pas reclus mais possèdent une maison, un métier et parfois une famille. Ils ne rejoignent la confrérie que lors de leurs heures libres ou lorsqu’ils aperçoivent un des grands reptiles. Ils sont les héritiers des chasseurs de Dragons qui existaient avant que l'accord soit conclu. Ils sont les dignes successeurs de la Milice Anti-Dragon qui avait sévit jusqu'à la signature de l'Accord avec les Dragons (et bien après encore ...)


Dirigeants

On est ambitieux, à ce que je vois ? Allez, en cadeau de bienvenue chez les Assoiffés de Pouvoir, je vous offre le petit guide pour asseoir sa domination dans n'importe quel pays...

Chez les Humains, vous pouvez grimper les échelons très rapidement en vous dévouant corps et âme à la Faction Mécanique ou Génétique. Arrivé dans les hautes sphères, magouilles garanties ! Car ces deux Factions se livrent parfois à un combat féroce. Objectif suprême, vous pouvez bien sûr briguer la présidence de Shenoraa ; mais attention, pour gagner l’élection, il vaut mieux avoir le soutien d'une Faction. Vous serez soumis à une pression constante de la part des Factions rivales, alors n'ayez pas les épaules fragiles.

A Mailëandor, chez les Elfes, il faut être bien né pour pouvoir régner. Si vous ne faites pas partie de la famille royale, il existe une solution de secours : devenir très compétent dans un domaine (de la stratégie à l'intendance en passant par l'agriculture) pour être nommé Ministre et faire partie du conseil royal. Si vraiment vous ne voulez pas travailler, vous pouvez toujours tout miser sur un hypothétique mariage avec un membre de la famille royale.

Au pays des Nains, c'est peu ou prou le même principe : soit vous faites partie d'une des plus grandes Familles naines et vous vous débrouillez plus ou moins légalement pour devenir chef à la place du chef et finalement siéger au Conseil des Huit Familles, soit vous faites partie d'une Famille de moindre importance. Dans ce cas, plusieurs choix s'offrent à vous : a) vous prenez le pouvoir dans votre Famille et la faites devenir plus influente qu'une des Huit Familles, b) vous vous alliez avec une des Huit Familles pour avoir (un peu) voix au chapitre, c) l'option mariage.

Chez les Dragons, c'est plus facile : n'importe qui peut fonder un clan. Leurs chefs se réunissent de temps en temps pour former le Conseil draconien. Tous les chefs sont conviés, et personne n'est obligé de savoir que vous êtes tout seul dans votre clan. Par contre, pour impressionner au Conseil et espérer prendre de l'importance, il faudra se montrer grand orateur.

Les Seyrons, comme les Humains, ont un président. Mais la logique des Seyrons étant parfois difficile à suivre, je ne vous donnerai pas de conseils pour l'élection. Si vous échouez, vous pouvez vous rabattre sur le poste de ministre, il y en a des tas - à l'utilité discutable pour certains. En faisant bon usage de vos pouvoirs, vous pourrez entrer dans les petits papiers du président, et garder votre poste de ministre.

En pays Selvaner, avoir une forme animale de tigre blanc, vous désignant comme l'Eira, reste la meilleure option. Mais l'Eira a récemment pris moins de pouvoir, donc entrer à son Conseil (devenu en conséquence plus influent) est une bonne stratégie également. Pour ce faire, pas de secret : rendez-vous utile à Alcandor, montrez que vous prenez les problèmes à cœur, que vous agissez. Ou au moins, faites semblant.

Et n'oubliez pas la Guilde des Diplomates ! Certes, ce sera très difficile de parvenir au sommet de la pyramide, mais Diplomate Suprême, ça en jette. En plus, c'est bien payé.



_________________
~ Ton avenir est entre tes mains, Invité ... ~


Dernière édition par Liëtar le Sam 16 Juil - 17:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://telhessia.forumgratuit.org
Les Rangs particuliers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bannières/Gifs/rangs/design...
» ─ Demande de dons particuliers.
» Rangs, PM, Renommée & Évolution du Personnage
» Les rangs
» LISTE D'ADJECTIFS/TRAITS PARTICULIERS ✗ pour t'aider à faire ta fiche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telhessia :: Journaux, paperasse et pigeons voyageurs :: Il était une fois... Telhessia :: Annexes-