AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Qui a dit que l'équitation n'était pas un sport ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Présidente
Salomé
Liëtar ♦ Points :
0
Gestion des comptes :
Aesa, Espérance
En recherche de lien
Présente
MessageSujet: Qui a dit que l'équitation n'était pas un sport ? Mer 29 Mai - 17:12

Voilà, je voulais vous montrer cette petite vidéo parce que je me suis bien marrer parfois en la voyant !
Et puis parce que beaucoup disent que l'équitation et que je vais vous prouver que c'est un sport à risques :p

Nomade
0
Gestion des comptes :
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'équitation n'était pas un sport ? Jeu 30 Mai - 19:04

je peux pas voir la vidéo mais je confirme : je me suis retrouvée cette année avec 6 points de suture dans la bouche parce que mon cheval s'est emballé, que comme une douée j'ai hurlé et que je me suis quelques branches dans la figure et accessoirement dans la bouche. y a aussi une fois où la juments'est arrêtée complètement devant un obstacle, j'allais la faire tourner et elle a sauté, résultat j'ai fait un vol plané avant d'arriver sur la tête. et d'autres gamelles mais bon je vais pas tout raconter

Ne pas cliquer sur Nuage d'Espérance et Nuage de Boue, ils sont sous leur forme d'apprentis
Revenir en haut Aller en bas
Présidente
Salomé
Liëtar ♦ Points :
0
Gestion des comptes :
Aesa, Espérance
En recherche de lien
Présente
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'équitation n'était pas un sport ? Jeu 30 Mai - 19:23

Ahah enfin quelqu'un qui me soutient ! Jessayerais de réhéberger la vidéo pour que tu réussisses à la voir ! Sinon je te donnerais le titre si tu veux vraiment la voir :D

Citoyenne
0
Gestion des comptes :
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'équitation n'était pas un sport ? Ven 31 Mai - 18:08

Moi, en tout cas, j'ai pu la voir. Ma première réaction : trop marrante ! Mais ça me dégoûte à jamais de l'équitation.

Eira
May
Neutre ♦ Points :
0
Gestion des comptes :
Compte principal
RP ? Contacter par MP
Présente
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'équitation n'était pas un sport ? Ven 31 Mai - 22:41

Faut pas que ça te dégoute de l'équitation, moi je me rappelle de quelques gamelles mémorables. Tu te fait un peu mal sur le coup, mais en général c'est pas bien grave et t'as juste un bleu sur les fesses. Pour moi ça fait juste un bon souvenir.

Enfin là on voit surtout de l'obstacle, mais je peux vous assurer que même sur le plat, après une heure de mise en selle vous sentez bien vos jambes ;D

Présidente
Salomé
Liëtar ♦ Points :
0
Gestion des comptes :
Aesa, Espérance
En recherche de lien
Présente
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'équitation n'était pas un sport ? Sam 1 Juin - 15:06

C'est vrai ! Là, ils se prennent des belles gamelles quand même, dont certaines où te demande : "mais pourquoi le cavalier s'inscrit à un concours si haut avec un cheval qui ne sait pas lever les pieds !"

Mais je rejoins le point de vue de May, le cheval est un sport mais surtout bien plus ^^ C'est juste génial Lovely

Diplomate
0
Gestion des comptes :
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'équitation n'était pas un sport ? Dim 2 Juin - 12:45

Je préfère la seconde vidéo! Elle donne nettement plus envie de faire du cheval que la première!

MessageSujet: Re: Qui a dit que l'équitation n'était pas un sport ?

Qui a dit que l'équitation n'était pas un sport ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1