AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez

Premier message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ballianne Dauan Athaliel
Ballianne Dauan Athaliel
Nomade
Messages :
70
0
Gestion des comptes :
MessageSujet: Premier message Premier message EmptyMar 30 Avr - 12:44


Ouais un Livre d'Or o/ Depuis le temps que j'attendais (secrètement Razz) que vous en ouvrez un ^^

Je tiens à dire que j'adore ce forum. L'ambiance y est géniale, fous rires garantis, et les RPs y sont très passionnants. Je vous avoue que d'habitude je lis pas les RPs des autres, mais là je peux pas résister. Alors merci au Staff, à Zizil, à ma comparse du duo inutile, Syl', a cette Mayonnaise qu'on taquine beaucoup mais qu'au fond on adore, et a tous les membres, tous très sympathiques, de ce fabuleux forum.
Je suis venue plusieurs fois sur le forum alors que j'avais le moral plus bas que les chaussettes, mais un tour sur la ChatBox, a discuter avec les autres membres, m'a toujours remontée le moral. Et ça n'empêche pas pour autant une bonne activité au niveau des RPs (même si certains mettent du temps à répondre ! Mais je ne vise personne Rolling Eyes)

Merci beaucoup pour ces superbes RPs, et tout ces bons souvenirs passés ici.

Premier message 50416_263340483703_2818911_q
Revenir en haut Aller en bas
Aesa Calaan
Aesa Calaan
Présidente
Salomé
Messages :
540
Liëtar ♦ Points :
11
Gestion des comptes :
Aesa Calaan, Espérance Earl
Here ♥️
En recherche de lien
Présente
MessageSujet: Re: Premier message Premier message EmptyMar 30 Avr - 18:14

Alala ma petite Babar !
J'avoue que ton petit message m'a fait super plaisir et je crois que ce sera sûrement la même chose pour les autres ! C'est vrai qu'on s'éclate bien sur la Chatbox quand même ! Et puis dans les RPs aussi ^^ Je vais t'avouer que moi non plus je n'ai jamais -avant Telhessia- lu les RPs des autres. Et pourtant je suis aller sur beaucoup, beaucoup de forums RPG ! Mais ici pourtant je les lis ^^ Je comprend pas toujours tout (Syssy à même du m'expliquer le votre ^^' ) mais au moins je m'éclate bien ^^

Mais un message si gentil cache forcément quelque chose !
Quel est véritable dessein, Babar ?
raaaah
Revenir en haut Aller en bas
Ballianne Dauan Athaliel
Ballianne Dauan Athaliel
Nomade
Messages :
70
0
Gestion des comptes :
MessageSujet: Re: Premier message Premier message EmptyMar 30 Avr - 18:18


En fait c'est pour tous vous manipuler par la suite Twisted Evil

Je plaisante bien sûr ! C'est un message qui vient du fond du cœur (et non du fond du cul). J'ai pas l'habitude poster sur des Livres d'Or, mais franchement sur ce forum je me sens super bien, comme si j'étais chez moi. Mais attends... Je suis chez moi ! Voilà qui explique tout... Le mystère du message de Babar sur le Livre d'Or a été résolu ><
Revenir en haut Aller en bas
May Lenn Hayabusa
May Lenn Hayabusa
Eira
May
Messages :
440
Neutre ♦ Points :
2
Gestion des comptes :
Compte principal
RP ? Contacter par MP
Présente
MessageSujet: Re: Premier message Premier message EmptyMar 30 Avr - 19:25

J'étais avec Syl quand on a lu ton message, et (d'ailleurs elle te le dira surement elle-même) ça nous a fait vraiment plaisir de voir que tu tenais autant à ce forum ! On essaye de faire en sorte qu'il soit convivial et actif (bon, d'accord, la deuxième partie n'est pas toujours respectée XD).

Et puis puisqu'on est dans les compliments, je pense que depuis que tu es là, tu as beaucoup joué dans la vie de ce forum ! Ne serait-ce qu'en décidant de foutre le bordel avec cette histoire d'Eira ^^. En plus tu es super active, super sympa et j'adore tes RPs *.* !

J'suis contente de savoir que tu es chez toi dans notre maison de fous, et surtout qu'on arrive à te remonter le moral ^^.

PS : Ah, tu m'aimes bien quand même. Génial ! Je suis plus punie alors ?
PPS : J'ai commencé à faire le premier post, puisque tu devais répondre à l'event. Moi aussi d'ailleurs maintenant, sauf si Syl me pique la place !
Revenir en haut Aller en bas
Sylmarinn DuNomenàr
Sylmarinn DuNomenàr
Reine des Elfes
Eni
Messages :
413
Liëtar ♦ Points :
2
Gestion des comptes :
Sylmarinn / Leym
lien vers GdC
Disponible pour RP !
Présente
MessageSujet: Re: Premier message Premier message EmptyMar 30 Avr - 20:19

Balliaaaaanne ! C'est gentil tout ce que tu dis Megnon Et je vais répéter ce qu'on dit les autres puisque je tenais à le dire moi-même aussi, ça m'a fait vraiment plaisir de lire ça ! Ça motive vraiment pour répondre et travailler à d'autres projets pour Telhessia ! Personnellement je lis en général les RPs des autres mais en diagonale. Alors qu'ici je les lis tous et en détail ^^ Et la Chatbox telhessoise, c'est le bien :D
Je terminerai en te disant merci toi aussi pour tous ces bons souvenirs et ces bonnes idées que tu nous a offerts !

PS : Tu ne vises personne hein ? *part s'enterrer loin, trèèès loin et trèèès profond* Désolée Bal' ! Je devrais poster celui de Leym ce soir :D (et oui, cette fois sera la bonne ! SuperSimley débarque ) Et le duo inutile vaincra 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ballianne Dauan Athaliel
Ballianne Dauan Athaliel
Nomade
Messages :
70
0
Gestion des comptes :
MessageSujet: Re: Premier message Premier message EmptyMar 30 Avr - 20:54


Vous êtes trop gentilles Pleure Beaucoup
May => si t'es encore punie >< na !
Syl' => absolument personne ! Sifflote

Si on arrêtait là le petit moment mignon et qu'on reprenait sérieusement notre activité x) ? (ou gnan gnan, comme dirait Bal')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Premier message Premier message Empty

Revenir en haut Aller en bas
Premier message
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Telhessia :: Journaux, paperasse et pigeons voyageurs :: Temple de la Liëtar :: Livre d'Or-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet