AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Magda, l'arc-en-ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jeune Recrue
0
Gestion des comptes :
MessageSujet: Magda, l'arc-en-ciel Sam 23 Fév - 16:02

NALVATH Magda
"Il y a toujours un arc-en-ciel caché derrière les nuages."
Identité

Peuple : Seyron
Sous-peuple (facultatif): Aucun
Rang : Dirigeante d'une entreprise hippique, en gros je vends des chevaux et j'arnaque les gens

Description physique :
"Elle est belle, tellement belle... Si belle qu'elle pourrait éclipser la Liëtar elle-même. Du haut de son mètre soixante-dix, son corps fin aux formes féeriques et harmonieuses sont pour moi promesse de volupté. Sa démarche est aussi souple et gracieuse que son maintien est élégant, n'étant que la preuve qu'elle est plus que faite pour la haute cour. Sa peau laiteuse d'une douceur sans pareille est pour moi plus belle encore qu'un ciel illuminé par le soleil chaud. Ses mains d'une grande délicatesse méritent les plus beaux des bijoux et les plus précieuses des pierres sont faites pour orner son magnifique cou. Ses yeux bleus sont le reflet même des étoiles, brillants et scintillants de milles feux. La vie y brille plus que n'importe où, et je suis plongé dans son regard à chaque fois que je la croise. Ses lèvres pulpeuses m’appellent comme si elles ne désiraient que moi. Sa douce et belle voix résonne à mes oreilles comme le doux chant de mille oiseaux. Et ces cheveux, ses si merveilleux cheveux... Ils sont encore plus beaux qu'elle toute entière. Ils tombent en cascade dans son dos, ondulant comme les vagues d'une mer calme. Les couleurs du monde entier y sont réunies et forment le plus beau des trésors. Et le mieux, c'est que chaque jour, je peux les brosser, en prendre soin et les caresser. Ce que j'aimerais pouvoir m'occuper d'elle toute la journée... Mais elle a d'autres choses à faire, et je ferais mieux de tout de suite lui ramener son thé avant qu'il ne refroidisse, sinon elle ne voudra plus de moi et je serais alors le plus triste des hommes."

Description mentale :
"Moi qui vis avec la belle Mademoiselle Nalvath, je peux vous la décrire sans soucis. Elle est incroyablement gentille, bien que les gens persistent à la croire maléfique. C'est juste qu'elle préfère éviter tout contact physique avec les gens qui l'entourent, sauf avec moi, bien sûr. Elle croit qu'ainsi elle les détruit, mais elle ne fait que leur ouvrir les yeux, et ainsi ils voient ce qu'elle est réellement : une Déesse. Elle est toujours inquiète pour tout le monde, et son cœur ne devrait pas avoir à souffrir du mal qui l'entoure. Je sais qu'elle souffre de tout cela, bien qu'elle ne montre pas souvent ses émotions. Elle me le dit à chaque fois que nous sommes seuls, elle me dit à quel point elle souffre, à quel point elle voudrait en finir. Mais elle ne le fait pas, car elle se dit qu'il doit y avoir une bonne raison pour que la Liëtar lui ait donné une telle malédiction. Je pense au contraire que c'est une bénédiction, car sans cela je ne serais pas à ses côtés en cet instant. Elle mérite de vivre heureuse, mais lorsque son masque se brise, ce qui est très rare, une tristesse incomparable s'affiche sur son magnifique visage. Et lorsqu'elle l'enlève d'elle-même, fatiguée à la fin d'une dure journée, la tristesse m'accable tant je vois son visage ravagé par la douleur. Alors sachez cela : elle n'est ni mauvaise, ni sorcière. Elle est douce, gentille, et ne demande qu'à être aimée. Alors ouvrez un peu votre cœur et sachez l'apprécier telle qu'elle est, et non pas selon les "on dit" et les pré-avis."

Témoignage de Zaël Amaïr, Selvaner et serviteur dévoué de Magda

Combattant(e) ? (oui/non) : Je me débrouille, mais sans plus
-> Arme de prédilection : Mon pouvoir consiste à rendre une personne folle amoureuse de moi, mais tellement qu'il ou elle fera absolument tout pour moi. Nuit et jour, j'occuperais ses pensées, je serais sa raison de vivre jusqu'à sa mort et cette personne fera tout pour mon bonheur. Le problème, c'est que son utilisation m'épuise beaucoup, tellement que je ne peux ni marcher correctement ni réfléchir comme il se doit pendant 24h. De plus, je ne peux l'utiliser que toutes les 48h, pas plus. Un autre problème de ce pouvoir et qu'il est toujours actif, sauf durant la période des 48h. Par conséquent, je dois constamment le retenir et ne jamais relâcher la pression. Lorsque je l'utilise, ça fait comme si un éclair explosait tout près de soit. Et, malheureusement, les vêtements ne suffisent pas pour se protéger. Heureusement, les animaux ne sont pas touchés, et je peux donc avoir des contacts avec eux sans soucis. Mais les Selvaner ne sont pas pour autant protégés sous leur forme animal.
Je sais aussi me servir d'un arc
Spoiler:

Forum

Code du règlement : Encore besoin ? Oui ? Bon... Isil, je te lègue ma vie, mon destin est entre tes mains et à jamais je te servirais. Quoi ? C'était pas nécessaire d'en rajouter ? Bon bah tant pis...
Comment avez-vous découvert Telhessia ? Bah... euh... Je suis sortie de là *montre le cul de Ballianne*
Quelque chose à ajouter ? Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat ><
Toi, Facultatif

Ton p'tit nom : Appelez-moi Gri-Gri
Ton Pays : Vive le Japon ! Je viens de France
Ta devise : "Qui ne tente rien n'a rien."
Ton plat préféré : Des bouchées à la reine
Ta couleur favorite : Le rouge o/
Fille ou garçon : Garçon, euh fille
Ton caractère en quelques mots : Je ne dirais rien >< Il faudra me fouetter pour ça ! (et je suis pas contre les tendances sado)
Rainbow

Passé

Le Vendredi 13 Février en 3143 après la Otha Telda
Aujourd'hui, un bambin est venu au monde. Une belle petite enfant, aux cheveux de la même couleur de l'arc en ciel. Mais dès son premier cri, il s'est produit une chose étrange : sa mère n'en a plus eu que pour elle. Elle refusait que quiconque approche sa fille et avait horreur que cette dernière pleure. Elle faisait tout pour que ses cris cessent, vraiment tout. J'ai accouché de déjà quatre enfants, et pourtant je n'ai jamais agi d'une manière aussi exagérée. Je vais voir ce que cela va donner les jours prochains, en espérant que son comportement s'améliore.

Le Lundi 29 Juillet en 3146 après la Otha Telda
Voilà déjà trois ans que Madame Nove ne vit plus que pour sa fille. Elle n'approche plus de quiconque et ne laisse d'ailleurs personne s'approcher de son enfant. Elle ne dort presque plus, mange de moins en moins et est toujours là pour le fruit de son amour avec Monsieur Caïn, bien qu'elle ne montre plus d'affection pour lui. À croire qu'elle a été hypnotisée. Je ne la reconnais plus, et pourtant j'ai passé bien des années auprès d'elle. Je me demande ce qui a bien pu lui arriver, mais je suis presque sûre que son comportement a un lien avec sa fille. Après tout, c'est une Seyria, il faut s'attendre à tout.

Le Mercredi 08 Mars en 3148 après la Otha Telda
La petite a cinq ans, et sa mère est morte. On ne sait pas comment, mais il y a quelques jours elle est rentrée de sa promenade quotidienne sans sa mère, et avec un garçonnet de sept ans qui nous est inconnu. Il ne semble avoir d'yeux que pour elle, et je pense qu'il a subi le même envoûtement que la défunte Nove. Mais je préfère voir ce qu'il va se passer par la suite pour vraiment pouvoir juger. Après tout, peut-être ce garçon n'est-il qu'une carpette qui aime se faire marcher dessus.

Le Samedi 11 Novembre en 3157 après la Otha Telda
Mes soupçons étaient justifiés. Je le savais ! Magda ensorcelle tout le monde, fille comme garçon, et leur enlève toute volonté sauf celle de la servir. J'ai pu le constater par moi-même. Elle voulait goûter au gâteau au chocolat que son cuisinier lui avait préparé, mais il a voulu l'en empêcher. Au moment même où il l'a touchée, il y a eu un roulement de tonnerre et une lumière éblouissante. J'ai été projetée en arrière, et je pense ne pas être la seule. Et lorsque j'ai ouvert les yeux, il était agenouillé devant Magda, lui disant qu'elle était sa maîtresse. Je voudrais partir pour me mettre en sécurité, mais je préfère rester pour le véritable maître de maison.

Le Jeudi 15 Août en 3161 après la Otha Telda
Il est mort. Monsieur Caïn est mort. Depuis quelques temps déjà il n'allait pas bien, et il s'est donné lui-même la mort. Son cadavre a été découvert sur son lit, une trace de lame sur les veines et le sang éparpillé. Mais le pire, c'est que dans son regard brillait comme une folie amoureuse, comme s'il avait agi pour faire plaisir à quelqu'un pour qui il ferait tout. Ce doit être sa propre fille... Je me méfie d'elle depuis un moment, mais là c'en est trop. Je la tuerai de mes propres mains pour éviter tout autre souci.

Le Dimande 04 Janvier en 3163 après la Otha Telda
Quelle idiote ai-je été de douter de Mademoiselle Magda. Elle qui est si douce, si gentille. Mais elle m'a ouvert les yeux, et maintenant je sais que je ne dois servir qu'elle. J'étais tellement heureuse de répondre à ses questions et de la servir que j'en tremblais de joie. J'ai parlé de mon journal que je tiens en ce moment, et elle m'a autorisée à écrire un dernier paragraphe. Après, je pourrai la servir pour le restant de mes jours, comme je l'aurais fait avec son défunt père. Je n'aurais pas dû douter d'elle, si elle a tué Monsieur Caïn, c'est qu'il y avait une bonne raison. Et puis, je ne suis même pas sûre que ce soit elle la coupable. De toute façon, elle a toujours raison, et je devrais le savoir mieux qui quiconque. À présent, le devoir m'appelle, et je ferais mieux de filer pour que ma Maîtresse m'aime toujours plus. Il n'y a plus que moi, le cuisinier et Zaël, le suivant de Mademoiselle Magda qui sommes dans la grande demeure familiale. C'est elle maintenant qui a hérité de l'immense fortune de ses parents et qui dirige l'entreprise. Après tout, il en faut de la gestion et de l’intelligence pour gérer une grande écurie.

Othith Kaldis, servante de Magda Nalvath, Seyria
Elle a un pouvoir de télékinésie
Anar Valamil, cuisinier de Magda Nalvath, Seyron
Il est capable de chauffer sa peau et son corps tout entier

Zaël Amaïr, Selvaner grizzli et second de Magda Nalvath

Dernière édition par Magda Nalvath le Dim 24 Fév - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reine des Elfes
Eni
Neutre ♦ Points :
0
Gestion des comptes :
Sylmarinn / Leym
lien vers GdC
Indisponible pour RP !
Absente
MessageSujet: Re: Magda, l'arc-en-ciel Sam 23 Fév - 16:09

Re-bienvenue Ballianne ! Pour moi c'est tout bon, j'attends l'avis d'une autre admine et on te valide^^

Citoyenne
0
Gestion des comptes :
MessageSujet: Re: Magda, l'arc-en-ciel Sam 23 Fév - 17:26

Re-coucou !

Eira
May
Neutre ♦ Points :
0
Gestion des comptes :
Compte principal
RP ? Contacter par MP
Présente
MessageSujet: Re: Magda, l'arc-en-ciel Lun 25 Fév - 15:11

Hey !
J'adore, comme d'habitude.

Bon, pour le code, ça ira hein ^^.
Je n'ai rien à redire quant à l'histoire ou même au pouvoir ou quoi que ce soit. Juste pour information, n'y a-t-il vraiment aucun moyen de se protéger de ce pouvoir ?
Sinon voilà, comme il n'y a rien de plus à dire, je te valide volontiers.

Jeune Recrue
0
Gestion des comptes :
MessageSujet: Re: Magda, l'arc-en-ciel Lun 25 Fév - 18:47

Il faut qu'il y ait un contact physique avec Magda pour que la magie opère. Elle ne peut en aucun cas l'utiliser sur une personne à distance. Donc, tant qu'on reste éloigné il n'y a aucun danger.
Je voulais embêter un maximum ce personnage, mais de toute façon elle évite toujours d'avoir un contact physique, sauf avec ceux qui ont déjà été touchés (puisque de toute façon elle ne peut pas l'utiliser deux fois sur une même personne, ça ne servirait à rien).
Et aussi si le contact est indirect, par exemple si on la touche avec la lame d'un couteau elle ne pourra pas faire passer son pouvoir de la lame jusqu'à la personne qui tient l'arme. De même si tu es en haut d'un arbre et qu'elle veut tenter de faire passer sa magie par l'arbre, ça ne fonctionnera pas.

Zaël Amaïr:

DC de Ballianne Dauan Athaliel

Eira
May
Neutre ♦ Points :
0
Gestion des comptes :
Compte principal
RP ? Contacter par MP
Présente
MessageSujet: Re: Magda, l'arc-en-ciel Mer 27 Fév - 14:53

Oki, merci de l'info ^^. C'était juste pour plus de précisions.

Présidente
Salomé
Liëtar ♦ Points :
0
Gestion des comptes :
Aesa, Espérance
En recherche de lien
Présente
MessageSujet: Re: Magda, l'arc-en-ciel Sam 2 Mar - 11:55

Rebonjour à toi, noble Ballianne !
Bon bah je crois que tout le monde l'a vu alors on va pas tarder à locker mais je tenais à préciser que j'adore ta perso et sa prez et tout particulièrement la forme humaine de Zaël bave

MessageSujet: Re: Magda, l'arc-en-ciel

Magda, l'arc-en-ciel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1