AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Leym Hagden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Espion
Eni
Neutre ♦ Points :
0
Gestion des comptes :
Sylmarinn / Leym
lien gdc
Indisponible pour RP !
Absente
MessageSujet: Leym Hagden Dim 20 Jan - 21:15

Attention, ceci est le double compte de Syl' ^^

Leym Hagden
"On a la classe ou on l'a pas."
Identité

Peuple : Selvaners. Il peut se transformer en écureuil volant. Oui, oui, vous avez bien lu.
Sous-peuple (facultatif): A pas.
Rang : Espion

Description physique [minimum 2/3lignes]:
Leym est de taille moyenne, et assez maigre, ce qui en étonne certains au vu des repas gargantuesques qu'il peut avaler. Il n'est pas très fort, plutôt dans le genre souple et agile, et est très habile avec ses longs doigts fins, étant capable de crocheter toutes sortes de serrures en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Il s'enveloppe la plupart du temps d'une grande cape grise, capuchon rabattu, donc cette description ne sert à rien puisque de toute façon, vous ne le reconnaîtrez pas dans la rue. Enfin bref, je vais tout de même vous décrire son visage. Ses cheveux sont châtains, un peu longs et toujours en bataille. Il possède un nez droit et des yeux pétillants, d'un vert tirant vers le gris. Mais ce que l'on remarque au premier coup d’œil chez lui, c'est son sourire. Vous savez, ce genre de sourire sarcastique qui vous énerve un peu plus à chaque fois que vous le voyez. Ou alors, ce grand sourire pseudo-innocent, mais qui en fait renforce l'impression qu'il a vraiment fait quelque chose de pas catholique et qu'il essaye de le cacher. *Noooon, je n'espionnais pas cette dame, pas du tout, je passais juste par là et j'ai voulu regarder la fenêtre de plus près. Très intéressante cette fenêtre d'ailleurs... Héhé.*
Sous sa forme animale, c'est un écureuil de taille normale, avec une belle queue en panache comme tout écureuil qui se respecte, et à la fourrure brune. Ses pattes avant et arrière sont reliées de chaque côté de son corps par une fine membrane de peau, lui permettant de planer un peu et ainsi de sauter bien plus loin qu'un écureuil normal. Et on y pense jamais, mais c'est franchement pas pratique pour nager si on tombe dans une rivière.

Description mentale [minimum 2/3lignes]:
Leym, il est très agaçant. Avant de pouvoir discuter normalement avec lui et le connaître, il va falloir surmonter ça. Et le pire, c'est qu'il est très fier de l'être, donc si vous lui faites remarquer, ça ne va rien changer, il va juste vous servir son petit sourire sarcastique et rigoler. Il n'est pas très respectueux de la hiérarchie, et a tendance à faire un peu ce qu'il veut, quand il veut et où il veut sans jamais faire attention au contexte, ce qui fait que la première réaction des gens qu'il rencontre est souvent un haussement de sourcils suivi d'un « Euuuh... ouiiiii...». Il est très inventif, et s'il veut se débarrasser de quelqu'un qui pose trop de questions, il le noiera tout simplement sous un flot de paroles continu jusqu'à ce qu'il s'éloigne. Habituellement, il ne parle pas autant bien sûr, et heureusement pour son entourage d'ailleurs. Déjà qu'il ne réfléchit pas avant de parler, s'il disait absolument tout ce qui lui passe par la tête, ce serait majoritairement stupide et surtout consternant. En fait il ne réfléchit pas trop tout court. Il ne se pose pas de questions sur le pourquoi du comment des choses, et les accepte simplement ou les écarte d'un haussement d'épaules. Il arbore souvent une attitude assez désinvolte, et n'a pas son pareil pour se mettre dans des situations complètement ridicules. Que voulez vous, quand on est pas doué, on le reste. Je sais, ça peut paraître étrange pour un espion, mais Leym s'en tire toujours grâce à sa chance pas possible et à son inventivité. Pour lui, il vaut mieux une solution ridicule que pas de solution du tout, contrairement à ce genre de personnes qui placent la dignité et l'honneur avant tout. Eh bien chez Leym, ces deux-là sont tout en bas de la liste.

Combattant(e) ? (oui/non) : Bien évidemment.
-> Arme de prédilection : Ses armes préférées sont son imagination, son environnement (une des rares personnes sur Telhessia à avoir testé le combat armé d'une poignée de porte), sa langue et l'élément de surprise généralement causé par sa forme animale. Mais il ne se balade pas sans trois ou quatre poignards bien acérés de longueur variable.
Forum

Code du règlement : Je pense que j'ai du lire le règlement une bonne vingtaine de fois pour éradiquer totalement les fautes d'orthographe, donc je m'auto-valide d'abord. Na XD
Comment avez-vous découvert Telhessia ?...
Quelque chose à ajouter ? Je me disais, peut-être qu'il pourrait rencontrer Ballianne et Isil en allant à Alcandor, et découvrir que Ballianne se transforme en tigre blanc et aller rapporter à May ? Comme ça tout le monde aurait peur XD
Toi, Facultatif

Ton p'tit nom :
Ton Pays :
Ta devise :
Ton plat préféré :
Ta couleur favorite :
Fille ou garçon :
Ton caractère en quelques mots :
Leym
Passé

Les parents de Leym étaient tous les deux des Diplomates. Jusqu'à ses deux ans environ, Leym a donc vécu dans une chambre exiguë tout au bout d'un couloir, d'où le bambin exaspérait tous les Diplomates en gambadant dans tout le bâtiment et en émettant des gargouillis incompréhensibles pour communiquer. Ensuite, parce que la Guilde des Diplomates prend toujours ses précautions et qu'il ne fallait surtout pas que le petit se souvienne d'un seul minuscule petit indice concernant l'emplacement de la GD, Leym n'a plus jamais été admis dans ce lieu. Il vivait désormais dans un village perdu au fin fond des Champs, Mabar, où ses parents venaient le visiter quand ils n'étaient pas en mission, en éludant avec application toute question sur leur métier. Car le secret des locaux de la GD ne sert pas seulement à faire enrager les gouvernements qui ne savent pas où c'est et à obtenir la tranquillité, mais surtout à garantir la sécurité des Diplomates, cibles de la vengeance de gens pas contents ou jaloux. Le bambin était accueilli par les voisins lorsque ses parents s'absentaient.
Bref, dans ce village, Leym avait pris une très mauvaise habitude : celle d'écouter aux portes. Bien sûr, ce n'était pas très intéressant avec les voisins, et avec ses parents non plus, puisqu'il ne comprenait pas la moitié de ce que les Diplomates se racontaient.
Le temps passa, la mère de Leym l'éduquait – enfin, tentait de l'éduquer – patiemment, mais s'il réussit à assimiler les règles élémentaires de politesse, le reste lui passa complètement au-dessus de la tête. Et il continuait à apprendre des choses qui n'étaient pas destinées à ses jeunes oreilles traînant partout.
Et ce qui devait arriver arriva : une nuit, le petit Leym surprit un échange animé entre ses parents, qui partirent le lendemain à l'aube. Mais il décida que ce serait une bonne idée de répéter le contenu de leur conversation à tout le village, sauf que la discussion entre deux Diplomates n'est jamais banale et que manque de bol, ce qu'ils disaient était important. Conclusion, quand on a sept ans et qu'on s'appelle Leym, on n'a pas trois sous de jugeote.
La couverture des Diplomates était grillée, et n'en sachant rien, ils n'avaient pas pris leurs précautions. Les parents de Leym furent donc assassinés à cause d'un accord qu'ils avaient réussi à obtenir quelques semaines auparavant, et il n'a plus jamais commis l'erreur de répéter n'importe quoi à n'importe qui.
Leym a été ensuite élevé par la famille qui l'hébergeait lorsque ses parents étaient absents, mais ne s'est jamais vraiment intégré dans cet environnement. Lorsqu'il a eu quinze ans, il a donc fait ses affaires et est parti, en ayant tout simplement marre de ce village. C'est sans états d'âme qu'il a quitté Mabar, car il n'y avait aucune attache. Il ne s'est pas retourné sur le chemin.
Leym a passé les huit années suivantes à voyager partout sur Telhessia, et à perfectionner ses techniques d'« écoutage aux portes », dans à peu près tous les palais plus ou moins bien gardés. A présent, ayant atteint l'âge vénérable de vingt-trois ans, il s'est dit que c'était quand même frustrant de savoir autant de choses sur les noirs secrets des politiciens et de ne pas pouvoir se vanter de les connaître. Il se met donc en route pour Lhune où il compte bien se faire embaucher comme espion par l'Eira.
Revenir en haut Aller en bas
Eira
May
Neutre ♦ Points :
0
Gestion des comptes :
Compte principal
RP ? Contacter par MP
Présente
MessageSujet: Re: Leym Hagden Dim 20 Jan - 22:23

Leyyyyym ! Pour ne pas me répéter ^^.
Bon ben je te mets ta couleur, hein, vu que tout est parfait n.n

Espion
Eni
Neutre ♦ Points :
0
Gestion des comptes :
Sylmarinn / Leym
lien gdc
Indisponible pour RP !
Absente
MessageSujet: Re: Leym Hagden Lun 21 Jan - 12:14

^^ Merci :D
Présidente
Salomé
Liëtar ♦ Points :
0
Gestion des comptes :
Aesa, Espérance
En recherche de lien
Présente
MessageSujet: Re: Leym Hagden Mar 22 Jan - 17:33

Hey bienvenue petite nouvelle :p

Tu m'as piqué ma devise ! x)
J'adore le perso en tout cas ! Mais je crois que je te l'avais déjà dis ^^

Diplomate
0
Gestion des comptes :
MessageSujet: Re: Leym Hagden Mar 22 Jan - 18:28

Bienvenue à toi Sylmarinn, puisque je n'ai pas encore eut l'occasion de te le souhaiter, étant donné mon ancienneté et la tienne! cherry

Espion
Eni
Neutre ♦ Points :
0
Gestion des comptes :
Sylmarinn / Leym
lien gdc
Indisponible pour RP !
Absente
MessageSujet: Re: Leym Hagden Mer 23 Jan - 18:58

Isil >> Ah bon, je t'ai piqué ta devise ? Je savais pas x)
Eh ben, merci Ambrelle, puisque je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire XD
Sinon, si quelqu'un veut faire un RP avec Leym, y a pas de souci ^^

Nomade
0
Gestion des comptes :
MessageSujet: Re: Leym Hagden Ven 25 Jan - 17:53

Tiens tiens tiens... Une balance dans nos rangs... On va pas être copains ><
Sinon bienvenue ! Et superbe présentation ^^

Theme's Ballianne

"Chien qui relève la queue, méprise son ennemi, tigre qui la baisse va le dévorer."

Me trouveras-tu, Invité ?

Reine des Elfes
Eni
Neutre ♦ Points :
0
Gestion des comptes :
Sylmarinn / Leym
lien vers GdC
Indisponible pour RP !
Absente
MessageSujet: Re: Leym Hagden Dim 27 Jan - 12:55

Une balance ? Où ça ? XD Mais Bal', si t'es la seule à mettre le bazar c'est pas drôle tu sais 8D
Mais merci pour la présentation^^ Sur ce, je déplace^^

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Leym Hagden

Leym Hagden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1