AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

May Lenn Hayabusa ~ Eira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Eira
May
Messages :
622
Neutre ♦ Points :
0
Gestion des comptes :
Compte principal
RP ? Contacter par MP
Présente
MessageSujet: May Lenn Hayabusa ~ Eira Mar 19 Juil - 12:12





Nom :
Hayabusa

Prénom :
May Lenn, et prennez bien soin de le dire en entier si vous ne faites pas partie de ses proches.

Age :
18 ans

Peuple :
Selvaners

Rang :
Ils semblerait que je sois l'Eira, l'équivalent d'une Reine...

Description physique :
May Lenn est ce qu'on pourrait appeler une belle femme. Sa peau est pâle et on voit bien qu'elle ne prend pas beaucoup le soleil. Mais que voulez vous, ce n'est pas comme si elle avait le temps. Vous croyez que c'est facile de diriger un royaume ? Essayez donc un peu pour voir ! On peut la qualifier de "grande". Il faut dire qu'elle fait bien son mètre 70, ce qui n'est pas très courant chez les femmes humaines (nous ne parlerons pas des nains). Ses cheveux sont à l'image de sa peau. Ils sont d'un blond tellement clair qu'on pourrait les croire blanc, mais lorsqu'ils sont au soleil, on peut apercevoir de joli reflet dorés qui illuminent un peu cette pâleur.
Ses yeux. Ils détonent avec sa peau et ses cheveux par leur bleu vif, électrique. Il est difficile de s'en détacher une fois que vous les avez croisés. Le reste en soi est assez commun : des lèvres peut-être un peu fines et d'un rose ni trop foncé, ni trop clair, un nez droit ... Ah et j'oubliais, ses dents sont peut-être un peu plus pointues et aiguisées que la normale. On s'en rend d'ailleurs bien compte lorsqu'elle vous sert ce sourire carnassier dont elle a le secret et qui vous fige sur place.

Lorsqu'elle est sous sa forme animale, on comprend mieux cette impression de froid et de danger qui se dégage d'elle. Il faut dire qu'elle est assez impressionante : un tigre blanc d'un mètre cinquante au garrot et à la machoire dont on ne peut que se douter qu'elle est puissante, des dents pointues et aiguisées et des griffes qui font la taille d'un doigt d'homme adulte. De magnifiques rayures noires parcourent sa tête, son dos, ses pattes et sa queue. Sous cette forme, elle peut porter quelqu'un sur son dos, même si il y a peu de chances que ça arrive un jour.


Description mentale :
De la jeune Reine se dégage souvent une aura de froid et d'inaccessibilité. Elle est la plupart du temps calme, ne montrant pas ses émotions (en politique, vous comprendrez...). Elle a été éduqué depuis sa petite enfance à devoir devenir Eira un jour et elle connait toutes les ficelles du métier. Mais derrière ce masque d'impassibilité se cache une personne qui a des sentiments et qui tient à son peuple plus qu'à sa propre vie. Elle n'est pas une trouillarde mais réfléchit souvent avant d'agir, ne se lançant pas dans des actions stupides bien que héroïques. Elle a bien conscience que son pays et son peuple ont besoin d'elle. En privée et pour ceux qui la connaissent bien, elle aime rire et parler de tout et de rien.

Combattant(e) ? (oui/non) : Bien entendu. Et Chef des armées aussi.
-> Arme de prédilection : A priori mes griffes et mes crocs, mais je sais aussi me battre au sabre, un dans chaque main. Vive l'ambidextrie !

Histoire :

Depuis sa première transformation à l'âge de deux ans, on a su qu'elle serait la prochaine Eira. Non pas qu'elle était la petite-fille de l'Eira régnante, mais parce qu'elle était une Selvane Tigre blanc. Depuis des centaines d'années, les Selvaners possédant cette forme animale même si ils n'avaient pas une goutte de sang royal était couronnés. Tous étaient des dirigeants qui apportèrent quelque chose à leur peuple, ne serait-ce que la paix, c'était alors devenu une tradition. Ces Selvaners étant très rares, il n'arrivait jamais qu'il y en ait deux en même temps. Il arrivait cependant qu'une longue lignée d'Eira s'installe dans une même famille, les enfants ayant en général une forme animale proche de celle de leur parents ou grand-parents.
Les deux filles et le fils de la Reine Aloïsya ne portaient pas la "marque" et ne règneraient que par interim si leur mère mourait avant l'apparition d'un nouveau porteur. Porteur qui se trouva être May.
On lui enseigna alors nombre de choses, pour qu'elle soit apte à prendre la relève quand sa grand-mère mourrait. Elle était une exellente élève, mais elle se referma peu à peu sur elle même. Sa seule véritable amie fut Asea, une Seyron qui ne connaissait pas sa véritable identité. Elles ont malheureusement dut se séparer et ne se sont jamais revues depuis. Les seules personnes à qui elle se confiait encore étaient ses cousins : les jumelles louves Camélia et Myosotis et leur petit frère le corbeau Telian.
C'était une personne réservée à qui il était difficile d'adresser la parole. C'est à ses seize ans que tout bascula. La Reine Aloïsya mourut au cours d'une bataille contre une des ville humaine. May Lenn fut couronnée et dut assumer ses fonctions. Elle cacha donc ses émotions derrière un masque froid et impassible et refoula sa tristesse. Elle garde cependant une forte envie de vengeance envers les humains, et rares sont ceux qui peuvent la contacter sans avoir recours à la Guilde.

Autre :
Son cousin Telian est assigné à sa sécurité. Il ne la quitte pratiquement jamais.


_________________
May Attack !:
 



Dernière édition par May Lenn Hayabusa le Mar 9 Aoû - 11:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
May Lenn Hayabusa ~ Eira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Conseil de Shinobi Hayabusa
» [Présentation] Momiji Hayabusa
» Le Village Hayabusa
» photo WELEN
» Appartement de Hayabusa Toyome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telhessia :: Au cœur de l'action :: Présentations :: Présentations validées :: Selvaners-