AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Besoin de renseignements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Jeune Recrue
Messages :
15
0
Gestion des comptes :
MessageSujet: Besoin de renseignements Dim 23 Sep - 16:22

La mort de son père l'obsédait toujours autant... En admiration devant lui depuis sa naissance, le besoin d'avoir des renseignements au près des plus grand de ce qui était arrivé à son père était primordial. Il allait donc, à son habitude chercher les personnes les plus haut gradées. Plus haut c'était, mieux c'était. Avec certain d'entre eux la finesse et la malice prenait le dessus sur ses manières, pour d'autres... les moins chanceux... C'était la force.

Aujourd'hui il semblait être accompagné de douceur. Il y a quelque jour, faisant un bilan dans sa tête, il se rendit compte qu'il manquait des informations, et qu'il n'avait pas encore visité le peuple des Selvaners. Il marcha, couru ? donc, jusqu'au palait de "l'Eira" comme ils disaient... Une reine quoi...
Annatar accepte respecte et comprend les hiérarchies comme cela mais... c'est seulement parce que son père faisait pareil... Sinon, il n'aurait pas mieux traiter un roi qu'un esclave...!
Bref, il avait durant son petit voyage apprit des choses importantes, la reine a été succédée il n'y a pas si longtemps, donc ceci voudrait dire que la reine présente n'en saurais pas plus que lui sur ce qui avait pu arriver dans les guerres des dernières décennies ?

Peu lui importait.
Alors qu'il approchait du palais, il croisa un jardinier, et avec le pommeau de la dague qu'il camouflait, assomma d'un coup sec qui ne demanda que peu d'énergie ce dernier, le détroussant de ses vêtements. Vêtement qu'il revêtit en quelques secondes. Suite à cela, il se dirigea, en prenant la démarche des jardiniers, jusqu'aux jardins de la reine. Et oui visiblement ici c'était une reine... Pour ne pas que l'on remarque ses oreilles pointues, il mit sa capuche. Oui mais alors il faisait suspect ? Plus ou moins... Disons que même avec les vêtements dérobés, il essaya d'éviter toute population. Ainsi, il se retrouva au bout du jardin. Il était visiblement le seul jardinier ? Mais qu'est-ce-que cela signifiait ? Les autres étaient-ils en posent ? La reine allait-elle sortir ? Lui ça l'arrangerait bien, m'enfin... il ne faut pas croire au père noel non plus...

Et pourtant, il réussi à distinguer une silhouette plutôt féminine sortir de la porte visiblement principale. Eh oui... l'endroit par lequel il n'est pas rentré, soyons logique... Son but était maintenant de savoir si c'était celle qu'il cherchait et si elle serait en mesure de le renseigner...
Il se mit alors de dos, à l'autre bout du jardin, de manière à ce qu'il ne soit que silhouette jusqu'à ce qu'elle ou il ou autre s'approche suffisamment pour que leur conversation ne soit entendu que par eux et eux seuls. La capuche toujours présente, et attendit que quelqu'un s'avance. Pour le meilleur, et pour le pire... Mais pas pour lui !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Eira
May
Messages :
622
Neutre ♦ Points :
0
Gestion des comptes :
Compte principal
RP ? Contacter par MP
Présente
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements Mer 3 Oct - 19:59

C'était une douce journée de fin d'été et le temps était particulièrement clément à Lhune. La température était agréable, surtout pour les habitant du Nord, habitués des périodes de grand froid où il fallait creuser des tunnels dans la neige pour se déplacer.

Étrangement, ce jour là, les affaires du pays tournaient rond et la journée de May Lenn ne fut pas accaparée par toutes sortes d'affaires toujours "de la plus haute importance". La jeune Selvane avait parfois l'impression d'être plus une esclave du système qu'une reine. Mais... elle avait presque fini par s'habituer à cet état de fait. Que pouvait-elle faire d'autre de toute façon ? Mais c'était un moment tranquille, et personne ne quémandait son aide ou son avis, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Comme si tous s'étaient donné le mot afin qu'elle puisse se reposer.

Même Telian, qui la suivait habituellement comme son ombre se faisait discret, la suivant de loin sous sa forme de corbeau. Elle eu un discret soupir, au moins il essaya de lui laisser de l'air. L'Eira sortit dans les Jardins du palais. Elle était à bout et se sentait si lasse. A dix-huit ans, elle devait déjà gouverner un pays et porter le poids de milliers de vie sur ses frêles épaules, sans expérience de la vie. Elle s'agenouilla dans l'herbe confortable, à côté d'un massif d'anémones bleu vif. Et tant pis pour la magnifique robe bleue qu'elle froissait par la même occasion. Telian se posa en croassant sur le dossier d'un banc, une trentaine de mètre plus loin. Au moins on ne pouvait pas dire qu'il ne respectait pas son espace vital.

Délicatement, elle prit une fleur entre ses doigts et se mit à fredonner doucement une berceuse de son enfance. Tout cela était si loin. elle commençait à baisser sa garde. C'est alors qu'elle sentit un odeur étrange, qui n'avait pas sa place dans les Jardins : une odeur de fougère et de forêt ancienne, pas du tout animale comme celle de tout Selvaner. Plutôt une odeur d'Elfe.

Aussitôt sur la défensive, même si elle n'en laissait rien paraître, elle se releva et défroissa sa robe. Non loin ce tenait un homme en tenue de jardinier du palais. comme elle s'y attendait, c'était de lui que venait ce fumet si caractéristique. Or, elle n'avait pas connaissance d'un jardinier Elfe. Il n'avait rien à faire là et pourquoi se cacher ?

May Lenn s'approcha de lui d'une démarche tout à fait féline et oubliant pour une fois la diplomatie, elle demanda doucement :

- Bonjour. Pourquoi essayer de vous cacher dans mes Jardins, Sieur Elfe ?

_________________
May Attack !:
 



Dernière édition par May Lenn Hayabusa le Dim 28 Oct - 22:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jeune Recrue
Messages :
15
0
Gestion des comptes :
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements Sam 6 Oct - 10:49

- Bonjour. Pourquoi essayer de vous cacher dans mes Jardin, Sieur Elfe ?

Bon. Le première objectif était atteint. Il s'agissait de la reine, mais elle l'avait repéré surtout. C'était évident que ce soit elle. Cette odeur de tissu soyeux, ces gestes gracieux qu'elle s'efforce d'effectuer, mais que ne sont pas naturel... Mais comment fait-il de dos ? L'ouïe est le sens qu'il vaudrait mieux le plus préserver. On fini fou par ne plus entendre le monde qui nous entour. Autant ne plus voir, ne plus parler, mais entendre ce qu'il se passe... Revenons là où nous en étions...
Ce n'est pas pour autant qu'il prit la peine de se retourner et de s'incliner ou quoique ce soit pour montrer à cette Eira une certaine reconnaissance. Pour l'instant il n'en n'avait pas. Peut-être qu'en partant il en aurait... Mais elle semblait bien jeune, et sa manière d’interpeller n'est pas encore d'une sagesse d'un grand dirigeant. Lui qui avait fait la quasi totalité des peuples de ce monde, il peut vous le dire... Ce qui voudrait donc signifier qu'elle est dans l'incapacité de lui répondre ? Le jeune elfe s'embarquait souvent trop vite dans des pensées pour arriver à une finalité qui n'est : jamais juste. Ou presque...
M'enfin. Ceci important peu, il devait faire vite et bien. L'envie d'en savoir plus sur son père était plus important que tout le reste.

- Je cherchais justement à vous voir. Excusez mon impolitesse. Etiez-vous dirigeant lors des grandes guerres de ce monde il y a déjà quelques années de cela ?

Les mains du jeune homme étaient attachées devant lui. La tête baissée et la capuche sur la tête, c'est vrai qu'il ne faisait pas très... "gentil" mais il n'était pas méchant non plus ! Seulement, on ne peut pas le savoir sans lui parler. Les épaules bien carrées. Les sens tous à l'écoute, l'Eira n'était pas bien grande. Ou bien l'elfe était-il grand ? Il avait beau côtoyer les populations, leur caractéristiques étaient tellement particulières qu'un coup il était de taille normale, l'autre trop grand, il est vrai que trop petit n'est pas encore arrivé...
Son souffle avait une fréquence qui ne montre pas de particulière inquiétude ou un stress certain. Non il c'est vrai qu'il donnait une impression de décontracté. Peut-être parce que c'était le cas ? Peut-être parce que c'est le cas !
Annatar attendait ainsi la réponse de la reine, tout en essayant de retenir un maximum de chose de ce qu'il pourrait voir dans ce pays, pays des Selvaners. Il écoutait, respirait, regardait... Il n'a pas encore eu une vraie occasion pour toucher la nature de ses mains en y chassant ou bien en passant une nuit dans les bois. Trop pressé de rencontrer cette femme. Il prendrait probablement plus le temps une fois cet entretient terminé...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Eira
May
Messages :
622
Neutre ♦ Points :
0
Gestion des comptes :
Compte principal
RP ? Contacter par MP
Présente
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements Dim 14 Oct - 0:17

- Je cherchais justement à vous voir. Excusez mon impolitesse. Etiez-vous dirigeant lors des grandes guerres de ce monde il y a déjà quelques années de cela ?

Il ne semblait pas le moins du monde désolé de son "impolitesse" et lui tournait toujours le dos. Il semblait sûr de lui en lui parlant ainsi, malgré le fait qu'il l'ai identifiée comme l'Eira. Et s'introduire dans son palais de cette façon, alors qu'il aurait pu demander une audience, comme tout étranger.
Intéressant.
Cependant, il semblait venir en ignorant beaucoup de choses sur l'histoire d'Alcandor. Sinon, jamais il n'aurait posé cette question, surtout pas à elle.

La Guerre. Elle lui avait volé bien des choses, et lui avait mis sur les épaules un poids qu'elle n'était pas prête à porter. elle n'avait pas eu le temps de vivre avant de recevoir la charge de tout un peuple. Pas eu le temps d'apprécier une liberté qui lui semblait si lointaine. Mais elle devait faire avec, parce qu'il n'y avait pas de moyen que ça change avant longtemps. Pour l'instant, aucun autre Selvaner n'avait la forme sacrée, elle savait donc qu'elle devrait endurer ce poste pendant de longues années. Si seulement Aloïsya n'était pas morte ! Oui, décidément cette guerre lui avait pris bien des choses.

May Lenn était entraînée à étudier ses adversaires, et malgré la capuche cachant le visage de l'Elfe -une voix si mélodieuse ne pouvait appartenir à aucun autre peuple- elle apprenait beaucoup d'un simple regard. Il était plus grand qu'elle, ce qui lui aurait fait grincer des dents quelques années plus tôt et plutôt musclé. Donc ce n'était pas vraiment un "bouffeur de salades" comme les Nains se plaisaient à appeler les Hauts-Elfes. Peut-être un Elfe sylvestre ou un Elfe noir, c'était dur à savoir. Il semblait n’accorder à son rang que peu d'importance, vu la façon cavalière dont il l'avait abordée. La jeune femme, tous ses sens en alerte pouvait sentir sa sérénité. Il n'avait pas peur, ce qui était rare, vu sa réputation.

- Vous ne semblez pas bien connaître notre pays, n'est-ce pas ? Et cette façon de m'aborder est tout à fait singulière. Les audiences sont là pour ça. Néanmoins, je vais vous répondre, puisque nous en sommes là. J'ai accédé au trône il y a de cela plus de deux ans, suite à la mort de ma grand-mère et précédente souveraine : l'Eira Aloïsya, dans les guerres que vous avez évoqués... En quoi cela vous intéresse-t-il ?
Oh, et puis-je savoir votre nom ?


Sans se retourner, elle fit un signe à Telian qui s'envola avec légèreté pour venir se placer à un endroit plus stratégique. Le corbeau aux yeux d'or avait à présent toute la latitude qu'il voulait, et pouvait observer à sa guise l'étrange Elfe. Sans aucun doute, c'était un Elfe noir, un guerrier entraîné. Le voir aussi proche de sa cousine le mettait mal à l'aise. Tout en se frottant l'aile avec le bec, il essaya de se convaincre qu'elle ne craignait rien, sachant se défendre tout aussi bien, voire même mieux que les gardes censés assurer sa protection.

_________________
May Attack !:
 



Dernière édition par May Lenn Hayabusa le Dim 28 Oct - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jeune Recrue
Messages :
15
0
Gestion des comptes :
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements Mar 23 Oct - 21:57

Eh bien... Voilà qui annonçait de bonnes et de mauvaises nouvelles à la fois. Elle serait incapable de le renseigner... Il venait d'évoquer un sujet sensible auprès de l'Eira, ce qui n'était pas son objectif, évidemment. Cependant... Elle pourrait peut-être, de part le décès de la précédente Eira, le renseigner sur les souffrances infligées aux combattants. Non, Annatar ne savait pas grand chose de ces peuples. Oui, ceci ne l'intéresse pas. A quoi bon acquérir de la sagesse et de l'intelligence si c'est pour tuer et encore tuer...
En parlant de tuer, elle semblait d'ors et déjà se méfier du jeune elfe qu'était Annatar. Oui oui... Si l'aigle semblait être inaperçu par l'elfe, c'était raté. L'ouïe joua encore un rôle bien important qui permis une nouvelle fois à l'elfe de se prouver que cette ouïe est bien Le sens à ne pas perdre.
M'enfin ceci importait encore une fois, pas vraiment. L'effet donné par Annatar importait peu aussi... Elfe noir, noble, de la nuit, ou tous les autres, quelle différence au fond ? Ce jour là, même si tout semblait bien clair dans la tête du jeune homme, il ne cessa de questionner ses pensées... Quelle utilité d'être qualifié de noble ou de la nuit ? Ils sont tous des elfes. Diviser pour re-diviser pour re-diviser... Ce que l'on enseignait à l'école. Pour un meilleur "rangement" "classement" ce que vous voulez. Il n'aimait pas. Comme il est dit plus tôt, idem au niveau des hiérarchies.
Ainsi, la reine posa beaucoup de questions d'un coup. Enfin beaucoup de questions, non... Beaucoup d'informations est plus approprié. Toutes déjà bien rangées dans un coin de sa tête, il senti que cet entretient allait durer plus longtemps que prévus. Ce qui n'est pas pour lui déplaire... La compagnie de cette jeune Eira, qui visiblement ne crie pas sur tous les toits qu'elle est heureuse d'être ce qu'on lui impose, n'était pas désagréable.
M'enfin, revenons à cet aigle qui semble bien être la forme animale d'un garde de la reine. Le présence de l'elfe mettait-elle l'Eira en danger ? Oui c'est un étranger, les audiences blablabla... Une fois qu'on a demandé, on apprend que c'est pas avant 6 mois, et après quoi, l'Eira est toujours sur-chargée. Ce qui est compréhensible.
Sachant à qui Annatar voulait s'adresser, le moyen le plus rapide et le plus... Judicieux d'après lui était celui-ci.
Tout ceci pour finalement répondre à la reine...

Sans vraiment être mal à l'aise de ce qu'il venait de remémorer à l'Eira, il espéra que le ton de sa voix suffise à faire comprendre la sincérité de ses mots tous simples...

- Je vous prie de pardonner un tel manque de délicatesse. Annatar.

Pour détendre l'atmosphère qui n'était que peu tendue au final... Il précisa. Ceci était bel et bien unique. Le jeune elfe ne donnait que rarement son nom. De toutes façons, donner son nom embrouille plus qu'autre chose. Puisqu'il ne correspond en rien à ses manières ni je dirais... A son style. Cependant, son langage porte un discours tout autre.

- Annatar Nar'K pour ne rien vous cacher.

Suite à cela, toute sa mise en scène devenait inutile. Ainsi, toujours sous le regard attentif de l'aigle, il enleva sa capuche et se retourna. Dévoilant ses cheveux courts. Mais son visage aussi parfait que celui de tous ses semblables. Ses yeux verts expressifs, trop expressifs, donnant trop de sentiments qui n'ont aucun rapport à la personne qui le regarde. Bref, Annatar était là. Il n'attendait visiblement qu'à parler. Du moins, à écouter plutôt qu'à parler pour de vrai... Vous avez compris...?
Donc, comme à sa vilaine habitude, et sans aucun sourire, il regardait l'Eira dans les yeux. Quoi de plus vrai...?





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Eira
May
Messages :
622
Neutre ♦ Points :
0
Gestion des comptes :
Compte principal
RP ? Contacter par MP
Présente
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements Dim 28 Oct - 23:56

[Telian est un corbeau ]



L'elfe ne semblait pas particulièrement pressé de répondre. May Lenn ne pouvait pas vraiment dire qu'elle avait tout son temps, mais elle ne ferait rien pour écourter cet "entretien". Pas tout de suite du moins. Un frisson parcourut son échine. Une fois de plus, elle essayait d'échapper à son devoir. Quelle pitoyable Eira elle faisait ! Mais elle sentait au plus profond d'elle-même que cette fonction ne lui allait pas, comme un vêtement trop serré, dont les coutures s 'effilocheraient au fur et à mesure. Jusqu'à craquer, sans doute au pire moment. La jeune femme essaya de chasser cette désagréable sensation et s'étira gracieusement, bien qu'un peu gênée par sa robe officielle. Saleté !

Avec un petit soupir mental bien caché derrière un masque impassible, elle tenta d'oublier sa mauvaise humeur actuelle. Le soleil brillait chaleureusement et répandait ses rayons dorés sur le plateau de Lhune. Une beauté, qui ne suffisait pas à la sortir de ses grises pensées. Elle effleura le poignard attaché à sa jambe dans un geste presque réconfortant. Elle avait d'autres préoccupations, se morfondre maintenant n'allait pas l'aider !

- Je vous prie de pardonner un tel manque de délicatesse. Annatar.

May Lenn haussa un sourcil. Tiens, il daignait enfin lui répondre. Il n'était clairement pas commun, cet "Annatar". Pfff, franchement même s'il avait l'air sincère, May ne sentait pas une once de remord dans sa voix. Elle soupira à nouveau. Qu'est-ce qu'elle aurait donné pour être à l'instant même, loin, très loin de la politique et des considérations qui la poursuivaient.

- Annatar Nar'K pour ne rien vous cacher.

Nar'K ? Ce nom lui rappelait quelque chose. Assurément, ce n'était pas un nom de plébéien. Mais un Haut-Elfe n'aurait pas du tout ce genre de comportement. Quoique, rien ne l'empêchait de braver les règles de sa classe. D'après ce qu'elle avait entendu, c'était même de plus en plus courant chez les Elfes de moins de cinquante ans. Mais elle était certaine d'avoir déjà entendu ce nom, il y avait de cela longtemps. Le souvenir lui échappait. C'était... agaçant.

Il se retourna enfin et retira sa capuche. Il avait bien des caractéristiques des Elfes Noirs et d'un Haut-Elfe, mais après tout, puisque son comportement ne semblait pas en dépendre, pourquoi s'en soucier ? Indéniablement, il était beau, comme tous ses semblables. Mais il se dégageait de lui une aura sauvage et indomptable, plus courante chez les Selvaners. Il la regarda droit dans les yeux, ses yeux vert feuille se planta dans ceux bleu électriques de la reine. Elle sentait qu'ils allaient bien s'entendre. Question de franchise.

- May Lenn Hayabusa, au cas où vous ne le sauriez pas.

Elle se doutait que l'Elfe était plus observateur qu'il ne le paraissait, et que donc la présence à moitié cachée de Telian était inutile. De toute façon, en cas d'attaque, il aurait du mal à la tuer. Elle était rapide et agile -sans doute moins qu'un elfe, mais bien entraînée- et savait se servir de lames aussi bien que de ses griffes. Et puis un coup de patte d'un félin de plus d'une demi-tonne, on le sentait passer, en général.

Elle lança un coup d’œil à Telian, qui la regardait avec attention. Au moindre signe agressif de la part de l'étranger, il attaquerait, elle le savait. Elle énonça donc calmement, sans le regarder directement :

- Telian, c'est bon. Tu peux y aller, il ne va pas me manger.

Malgré l'air peu convaincu qu'il afficha, il prit son envol et se retransforma juste avant de toucher le sol. Il avait à peine dix-neuf ans, plus vieux qu'elle de quelques mois à peine. Le Selvaner aux yeux d'or s'inclina brièvement devant elle.

- A vos ordres Majesté.

Lorsqu'il se redressa, il foudroya presque du regard l'Elfe, ses yeux brillant d'une menace à peine voilée. *Même si l'Eira ne le dit pas, tu n'es pas le bienvenu ici !* Puis il s'éloigna dignement. May Lenn ferma un instant les yeux. Son cousin en faisait parfois trop. Il n'était pas nécessaire de lui attirer des ennuis diplomatiques, elle avait déjà suffisamment de problèmes à régler. Elle suivit du regard son départ, sans relâcher totalement son attention du plus ou moins inconnu qui se tenait non loin d'elle.

- Bref. Je suppose que vous souhaitez savoir plus de choses que mes dates de règne. Puisque vous êtes là, demandez. Je vous répondrais dans la mesure de mes capacités.

En tenant bien sûr en compte ce qu'il n'avait pas besoin ou pas le droit d'apprendre.



_________________
May Attack !:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jeune Recrue
Messages :
15
0
Gestion des comptes :
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements Mer 31 Oct - 14:10

Ceci semblait tout beau tout rose. Mais l'Eira resta sur ses gardes. Annatar inspirait donc réellement la terreur ? Ou bien c'était simplement pour se défendre ? Pour montrer au corbeau que tout allait bien ? Peu importe.

- May Lenn Hayabusa, au cas où vous ne le sauriez pas.

Oh ! En plus, elle ne manquait pas de caractère. Ce qui ne faisait que plaire au jeune elfe encore une fois. En effet, les elfes de moins de la cinquantaine étaient de plus en plus rebelles. Mais contrairement aux adolescents humains qui n'ont plus aucun respect pour leur famille, voire leur amitié, ici, dans ce peuple, c'en était tout autrement. La plus part du temps, chez les elfes, c'est qu'une quête précise, qui constitue l'objectif de l'elfe vient de naitre. Nombreux sont-ils à mourir en se lançant la dedans. Pour d'autre, cette quête n'a pas de fin. Ainsi, ils meurent de vieillesse. Pourtant ce sont des elfes. Incroyable ? Non non, normal ici. Oui, c'était fréquent de suivre un objectif jusqu'à ces fins. D'après le père d'Annatar, quel sens peut bien avoir la vie si nous n'avons pas de but précis ? D'objectifs fixés ? Enfin bref. Je pourrais vous en parler des heures sans un réel intérêt.
Cependant... Pour Annatar, la quête semble évidente. Plutôt simple comparée à celles des elfes plus prétentieux qui profitent de leur rang de haut elfe. Salissant l'image de ses derniers.

- Telian, c'est bon. Tu peux y aller, il ne va pas me manger.

Wow !! Nouveauté. C'est bon il n'allait pas la manger. Mais mais mais ! WAAAW ! Il n'était donc pas si terrible que ça au final ? Bon, ceci ne fit que le faire repartir dans ses pensées. De nos jours, attaquer une reine comme ça, chez elle, en se faisant voir, hum... Ca pouvait être une bonne couverture. Pourquoi ne la poignarderait-il pas maintenant ? Puis que la garde rapprochée venait de s'écarter, c'était le bon moment non ? Les criminels n'ont donc vraiment aucune réflexion. Pourquoi faire compliquer alors qu'ils peuvent faire simple comme ça. M'enfin. Elle restait May Lenn Hayabusa. L'Eira des Selvaners... Elle était plus que censée, elle savait, elle sait se défendre. Même si je pense que la vivacité d'un Selvane et celle d'un Elfe est proche, elle semblait bien moins expérimenté dans ce domaine de l'art du combat. Peu importe à nouveau. Il n'est pas venu pour ça. L'atmosphère pourrait-elle se détendre ou bien faudrait-il qu'il s'agenouille ? Chose qu'il ne fera jamais soit dit en passant.

- Bref. Je suppose que vous souhaitez savoir plus de choses que mes dates de règne. Puisque vous êtes là, demandez. Je vous répondrais dans la mesure de mes capacités.

Voulait-elle achever cette conversation en venant tout de suite aux faits ? Ceci était tellement plausible que c'était ce qu'il voulait maintenant. Se torturer l'esprit à discuter pour au final ne pas avancer l'agace tant... Ensuite, il y a avancer sa quête et est censée représenter une bonne partie de sa vie, mais il reste sa vie à faire aussi. Donc peut-être que ce qui ce joue ici n'est pas seulement un simple "entretient" pour en savoir plus sur son père mais en même temps à créer un lien ? Qui sait... Ce n'est pas ça qui le préoccupait le plus. S'il devait la revoir, il la reverrait. La n'était pas la question... Et puis... Ce n'est pas comme si quelque chose pouvait se mettre en travers de son chemin et le faire revenir sur ces décisions.
Cependant, la principale question étant posée, que la réponse est ce qu'elle est, elle ne peut plus guère lui servir à grand chose. Puisqu'elle ne sait rien après tout... Enfin du moins, qu'elle n'était pas là.
Bref, tant qu'il le pouvait, il posa tout de même une autre question...

- Hum... Sans vouloir à nouveau vous rappeler de mauvais souvenirs, est-ce-que vous avez des informations sur la morts des elfes durant cette guerre ?

Il espérait être toujours aussi sérieux dans sa voix. Toujours sans sourire. Et oui, toujours triste. Désolé ! Il en fallait pas mal pour le faire rire, heureusement pour lui les elfes ont une longue espérance de vie, ce qui lui permet de passer une bonne partie de son temps triste. Ainsi, contrairement à un humain, une fois que son but sera atteint, il aura tout le reste de la vie pour sourire et profiter de celle-ci.
Annatar ne voulait pas trop parler. Il ne voulait pas gaspiller le temps de May, même s'il s'en fiche de nouveau, elle, elle avait peut-être des priorités... Donc. Soit elle a quelques réponses et ce dialogue pourrait durer plus longtemps que prévu, soit... le jeune elfe se verra obliger de partir. Poursuivant cette quête, aussi "débile" soit elle...





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Eira
May
Messages :
622
Neutre ♦ Points :
0
Gestion des comptes :
Compte principal
RP ? Contacter par MP
Présente
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements Sam 17 Nov - 22:55

- Hum... Sans vouloir à nouveau vous rappeler de mauvais souvenirs, est-ce-que vous avez des informations sur la morts des elfes durant cette guerre ?

May Lenn plissa légèrement les yeux. Elle voyait maintenant où il voulait en venir. Sans doute recherchait-il quelque chose de précis et de personnel. D'où sa première question. Drôle de façon d'aborder le sujet... Quant à rappeler de mauvais souvenirs c'était déjà fait, mais ceux-ci ne la quittaient jamais vraiment. Chaque acte qu'elle faisait en tant qu'Eira lui faisait penser à sa grand-mère. Elle revoyait à chaque fois son visage doux et sévère à la fois, qui semblait lire en elle comme dans un livre ouvert. Et cette lueur triste dans ses yeux, que signifiait-elle ? Est-ce qu'elle aussi souffrait du poids du statut de reine ? Autant de questions qu'elle n'avait jamais osé poser et dont elle n'aurait jamais la réponse.

Une ombre de douleur passa sur la visage de la jeune femme. Elle se força à penser à autre chose mais le fantôme de sa grand-mère semblait planer à ses côtés, l'air de lui reprocher son attitude qui n'était pas digne d'une Hayabusa. Elle se reprit donc et recolla tant bien que mal les morceaux de son "masque" comme elle l'appelait. Modulable à volonté et l'empêchant -en théorie- de se trahir. Raté pour cette fois. Try again.

Son attitude impassible retrouvée, elle tenta de calmer le désordre des sentiments dans son cœur. Plus facile à dire qu'à faire, mais elle avait l'habitude. Pour se donner une contenance, elle avança comme une automate vers un massif de fleurs automnales. Dans un coin de son esprit, elle se fit la remarque que les fleurs hivernales -ses préférées- les plus précoces montreraient bientôt leurs couleurs au ciel bleu roi d'Alcandor.

Bien, donc, les Elfes morts pendant cette guerre. Elle en connaissait en effet un certain nombre. Elle avait suivi l'Eira Aloïsya pendant ces années funestes et avait donc rencontré des Elfes, leurs alliés. Et même parfois avait assisté à leur mort. Comme si celle-ci s'acharnait à la poursuivre alors qu'elle faisait tout pour la fuir. Elle serra les dents, penser à ce genre de choses revenait à se torturer pour rien. Ce qui était fait ne pouvait être changé, même par le plus puissant des Seyrons.

- J'ai connu certains d'entre eux pour y avoir été présente malgré mon âge. Et j'ai été informée de leur mort. Cependant, rien ne dit que je possède l'information que vous recherchez.

Elle était curieuse de savoir ce qui pouvait intéresser Annatar au point qu'il s'introduise dans son palais pour la questionner. Quelque chose lui disait qu'elle ne devait pas être la seule à qui c'était arriver. Après tout, elle n'était pas particulièrement la mieux placée pour savoir. Elle imagina la réaction de la pragmatique Sylmarinn avec ce genre d'arrivée et ne put retenir un sourire amusé. Ça devait être délectable.

Peut-être que cela concernait quelqu'un dans sa famille. Après tout, les guerres qui avaient duré plusieurs années ne s'étaient finies que très récemment. Cela avait presque coïncidé avec la mort d'Aloïsya. Alcandor s'était alors retiré du conflit et avait du accepter l'accession au pouvoir du parti Technologiste. De plus, le nom de l'Elfe lui était vraiment familier. Nar'k. Elle était certaine de l'avoir déjà entendu. Elle fouilla dans sa mémoire lorsqu'un visage s'imposa à elle. Évidemment. Un Elfe aux longs cheveux noirs, arborant l'air de celui qui en a vu d'autres. Plutôt Haut gradé si son souvenir était bon.

- Vous... vous aviez un proche qui est mort durant cette guerre, n'est-ce-pas ?

Elle laissa sa question en suspens, et sans laisser le temps à Annatar de répondre elle enchaîna :

- Je l'ai connu, il me semble. Il a régulièrement été en contact avec l'Etat major selvaner... Cela expliquerait pourquoi votre nom me paraissait familier.

Elle était troublée. Comment n'avait-elle pas pu s'en souvenir plus tôt ? Certes, elle n'avait eu qu'un rôle mineur, observant en silence, mais tout de même ! Et sa mort... Comment était-il mort ?...

_________________
May Attack !:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements

Revenir en haut Aller en bas
Besoin de renseignements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» On n'a pas toujours besoin d'un plus petit chez soi
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan
» Besoin en nourriture d'une monture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telhessia :: Alcandor - Pays des Selvaners :: Capitale, Lhune :: Château de l'Eira-