AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Isil Dil'Nomenàr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Présidente
Salomé
Liëtar ♦ Points :
0
Gestion des comptes :
Aesa, Espérance
En recherche de lien
Présente
MessageSujet: Isil Dil'Nomenàr Sam 2 Juil - 20:31

Isil & Dil'Nomenàr
"Pourquoi faire simple
quand on peut faire compliqué ?"
Identité

Peuple Elfe
Sous-peuple (facultatif) Haut-Elfe
Rang Princesse des Elfes et Héritière du Trône de Mailëandor
Âge Reporté en année humaine cela donnerait autour de 19ans
Description physique Je suis grande, très mince et surtout très jolie. Pour une Elfe du moins. J'ai de longs, très longs cheveux à l'origine noirs. J'avouerais qu'il m'arrive d'avoir envie de changer. Mes yeux sont couleur de jade et on les pupilles fendues, comme celles des félins, ce que je dois à ma condition d'Hybride Selvaner/Elfe. Mis à part mes yeux particuliers je ressemble énormément à ma tante, la Reine Sylmarinn DuNomenàr : nous avons la peau aussi blanche que la neige et la même chevelure longue, raide et aussi noire que l'âme des Drows (c'est une métaphore très à la mode chez nous).
Pour ce qui est de la tenue, Isil aime porter des robes amples lorsqu'elle est au Palais mais le reste du temps elle porte une armure fine en cuir qui lui permet de bouger sans être gênée. Elle porte toujours son arc avec elle. C'est une arme magnifique, créée par les Elfes et gardée de génération en génération dans la famille Nomenàr. Elle garde également une petite lame en argent, le pommeau d'obsidienne sertie de jade, avec elle, au cas où.
Je possède également une forme selvane : je deviens alors un léopard un peu plus grand que la normale. Le seul moyen de me reconnaître est la couleur et la forme de mes yeux : ils restent vert et fendus.
Description mentale Ce n'est pas pour rien que je suis aussi connu sous le nom de "la Rebelle de la Forêt" ! Tout d'abord à cause de mon caractère. Car oui j'ai un très très mauvais caractère : je suis ambitieuse, envieuse, jalouse, rebelle, autoritaire et incapable d'obéir aux règles. Bien sûr je possède quelques qualités : je suis généreuse et compréhensive, très attentive au bonheur des autres et, surtout, je suis une fervente défenseuse de la Nature.

Combattant(e) ? (oui/non) : Oui, bien sûr !
-> Arme de prédilection : L'Arc
Toi, Facultatif

Ton p'tit nom : Salomé
Ton Pays : France
Ta devise : "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?"
Ton plat préféré : La tartiflette et les raviolis ! ^^
Ta couleur favorite : Bleu Smile
Fille ou garçon : Fille Wink
Ton caractère en quelques mots : En quelques mots ? Je suis chiante, têtue et très bavarde :)Mais j'adore mes ami(e)s et je fais attention à eux Wink
La Rebelle de la Forêt

Passé
Je suis née à Mailëandor, d'une mère Elfe et d'un père Selvaner. Je fut baptisée Isil, celle dont le nom signifie "Lune" dans la langue des Elfes.

Ma mère s'appelle Did'leen DuNomenàr, comme sa soeur la Reine Sylmarinn. Elle était grande et fine. C'était une Elfe. Elle avait de longs cheveux blonds platine, ondulés, descendant jusqu'à la taille et de beaux yeux bleu clair, bridés. Douce, elle n'était pas capable de s'énerver. Elle était docile et n'avait que très peu de confiance en elle. Elle plaçait toute sa confiance dans ses deux filles, Ariell et moi, son fils, Altanaar, ainsi que dans sa meilleure amie, Aihnoa.
Mon père se nommait Ornal Dilvaala. Il était presque identique sous ses deux formes, car il était un Selvaner. Humain, il avait des cheveux noir de jais, lisses et assez longs pour un homme. Il était assez grand en taille et assez fin avec des yeux verts sous ses deux formes. Animal, c'était un renard au pelage sombre, mi-long et lisse.
Il était trop facilement irritable, et souvent méprisant et ambitieux. Il est mort en tentant de rentrer chez lui après s'être marié à une Elfe et a lui avoir donné trois enfants. Je n'avais alors que trois ans.

Je n 'aurais jamais du hériter du Trône : il était destiné à l'aîné. Mon frère Altanaar vivait au Palais où il suivait une éducation princière tandis que j'habitais une riche maison-dans-les-arbres à Arairin, pas loin du Palais, avec ma mère et ma soeur. Notre existence bascula avec l'arrivée au pouvoir du Sombre Maître, à Shenoraa. Désireux d'étendre son pouvoir sur les autres Pays, il prit mon frère en otage alors qu'il n'avait que huit ans. Seulement il réclamait en échange de sa vie la soumission de Mailëandor, ce que Sylmarinn ne pouvait lui donner. Avec l'accord de sa soeur Did'Leen, la Reine envoya des espions récupéré le jeune prince. Mais le Sombre Maître s'en rendit compte et fit exécuté Altanaar et les Elfes venus le sauver.

Isil fut donc choisi à sa place mais elle n'avait pas l'étoffe d'une princesse : elle ne voulait pas devoir obéir à toutes ses règles, s'incliner devant la Reine, vouvoyer son oncle le Roi Talhion Falatar Nomenàr ... Elle voulait pouvoir se métamorphoser quand elle voulait, pour partir courir dans la forêt si sa lui chantait, pouvoir faire la grasse matinée au lieu d'aller en réunion avec des diplomates et émissaires ennuyeux au possible. Elle décida donc de changer son nom en "elfisant" celui de son père qui devint "Dil'Vaa'La", de tutoyer tout le monde et de manger de la viande -ce qui par extension la forçait à braconner ou à prendre part à des trafics illégaux.

[Evolution au cours des RPs]
Après avoir d'abord changé d'avis sur les Dragons grâce à sa rencontre avec la dragonne Rexia, Isil finit par revenir sur décision et choisit de tenter de devenir une Elfe parfaite, irréprochable : elle changea à nouveau son nom pour devenir Isil Dil'Nomenàr -gardant le Dil' en souvenir de son père et de sa précédente décision-, renonça à sa forme Selvane autant que possible et redevint végétarienne.
Elle commença à faire le tour du monde en compagnie de Ballianne. Tour du monde au cours duquel elle rencontra Naïrhyss, une hybride Selvane/Dragon rejetée des siens.

Dernière édition par Isil Dil'Vaa'la le Mer 6 Juil - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isil Dil'Nomenàr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1